en savoir plus sur les gti [réglé] ca roule!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- artur
- Forumeur
en savoir plus sur les gti [réglé] ca roule!!!
salut tout le monde je voudrais savoir ou se trouve la pompe a essence sur la gti et si possible de me montrer ou se trouve le condensateur et tout le reseau electrique parce-que aujourd'hui je suis tombe en panne elle bafouillai quand j'accelerai comme si il y avait pas d'essence ou perte d'energie et je me suis apercu que c'etait les bougie donc j'ai du roule sur 3 pattes pour rentre et acheter d'autre bougie merci d'avance je veus plus tombe en panne ;) 

Modifié en dernier par artur le lun. 5 mars 2007 19:55, modifié 2 fois.
- 20cd62
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
Re: en savoir plus sur les gti
condensateur?artur a écrit :salut tout le monde je voudrais savoir ou se trouve la pompe a essence sur la gti et si possible de me montrer ou se trouve le condensateur et tout le reseau electrique parce-que aujourd'hui je suis tombe en panne elle bafouillai quand j'accelerai comme si il y avait pas d'essence ou perte d'energie et je me suis apercu que c'etait les bougie donc j'ai du roule sur 3 pattes pour rentre et acheter d'autre bougie merci d'avance je veus plus tombe en panne ;)
- dethomaso
- Forumeur
- véhère
- Forumeur
bon si je comprend bien, tu veus savoir ou est le filtre à essence, mais c'est pas bien compliqué ca quand même
, tu ouvre ton capot et c'est au niveau du tablier, a droite(devant le passager), une sorte de gamelle en ferraille
pour ce qui est du "réseaux" électrique, ca je peus pas te donner grand chose, prend une RTA

pour ce qui est du "réseaux" électrique, ca je peus pas te donner grand chose, prend une RTA

- dethomaso
- Forumeur
tu t'avances un peu, il n'a pas precisé si c'etait une conduite à droite ou à gauchevéhère a écrit :bon si je comprend bien, tu veus savoir ou est le filtre à essence, mais c'est pas bien compliqué ca quand même, tu ouvre ton capot et c'est au niveau du tablier, a droite(devant le passager), une sorte de gamelle en ferraille
![]()

Moi j'en suis encore à comprendre la question...
- artur
- Forumeur
ok les gars j'ai trouve le filtre a essence ce matin merci bien et puis pour mon probleme ce n'est pas electrique en faite c'est au niveau de l'essence a l'arrêt le moteur tourne super bien mais c'est quand elle monte dans les tour quelle s'ettouffe comme si le filtre est bouché ou le regulateur de l'essence est mort ca donne plus d'essence donc je vais commencé a changer le filtre a essence mais je n'ai pas trouve mon modele ce matin
je cherche encore le mien c'est un boch et la reference ce fini par 104 si vous avez une idee faite moi signe 

- dethomaso
- Forumeur
j'arrive toujours pas à comprendre ton souci...artur a écrit :ok les gars j'ai trouve le filtre a essence ce matin merci bien et puis pour mon probleme ce n'est pas electrique en faite c'est au niveau de l'essence a l'arrêt le moteur tourne super bien mais c'est quand elle monte dans les tour quelle s'ettouffe comme si le filtre est bouché ou le regulateur de l'essence est mort ca donne plus d'essence donc je vais commencé a changer le filtre a essence mais je n'ai pas trouve mon modele ce matinje cherche encore le mien c'est un boch et la reference ce fini par 104 si vous avez une idee faite moi signe
Qu'est ce que tu cherches à faire?
bon sinon la ref du filtre carburant: BOSCH - 0 450 905 104
- artur
- Forumeur
ben je t'explique dethomaso mon probleme c'est que ma voiture ne voulais pas avancé comme si elle avait plus de force donc j'ai pensé que c'etait les bougies donc j'ai du roule un moment sur 3 cylindre ensuite j'ai change les bougie en pensant que c'etait ca, mais je me suis trompé puisque le probleme persiste donc je suis aller voir le mecano ce matin et on s'est dit que ca vient de l'essence parcque comme je vous ai dit en haut sur place elle tourne carre mais c'est quand on roule qu'elle s'etouffe donc je cherche ou est la cause du probleme mais je veus commencé par changer le filtre mais je n'ai pas trouve mon modele ce matin celui que tu viens de me donne ou je peus le trouve s'il te plait j'espere que j'ai reussi a mieux t'expliquer la
et oui une derniere chose j'entend le bruit de la pompe a essence qui force j'ai l'impression voici mes symptomes

- dethomaso
- Forumeur
alors la ref que je t'ai donné est une ref BOSCH. Pas forcement evident à se procurer.artur a écrit :ben je t'explique dethomaso mon probleme c'est que ma voiture ne voulais pas avancé comme si elle avait plus de force donc j'ai pensé que c'etait les bougies donc j'ai du roule un moment sur 3 cylindre ensuite j'ai change les bougie en pensant que c'etait ca, mais je me suis trompé puisque le probleme persiste donc je suis aller voir le mecano ce matin et on s'est dit que ca vient de l'essence parcque comme je vous ai dit en haut sur place elle tourne carre mais c'est quand on roule qu'elle s'etouffe donc je cherche ou est la cause du probleme mais je veus commencé par changer le filtre mais je n'ai pas trouve mon modele ce matin celui que tu viens de me donne ou je peus le trouve s'il te plait j'espere que j'ai reussi a mieux t'expliquer laet oui une derniere chose j'entend le bruit de la pompe a essence qui force j'ai l'impression voici mes symptomes
il existe des modeles equivalents (Purflux) chez les accessoiristes genre Norototo ou autobacarat.
Perso, je prefere aller chez Peugeot: voici la ref Peugeot: 1567 11
- dethomaso
- Forumeur
sav Peugeot, bonjour...artur a écrit :ok je te remercie mais ca coûte combien chez peugeot.j'ai chercher sur perflux mais c'est pas le bon les trou sont trop petit
n'hesites pas je suis à fond: alors qu'est ce qu'il veut le p'tit monsieur, un filtre carbu?
Alors, le filtre ref 1567 11 n'existe plus, il est remplacé par la reference 1567 13 au prix unitaire hors taxe de 21,63euro, soit 25,65euro ttc.
- artur
- Forumeur