Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est pas exactement pour une 205 mais mon frère viens de s'acheter une moto , et le constructeur a cru bon de coller des autocolants sur le réservoir et sur des montants en plastique (sacrément bien coller il faut dire)
Je voulais savoir si vous aviez une technique pour enlever les autocolants de manière douce sans avoir un risque de matifier ou rayer la peinture métalisée ou blanchir les plastiques !!? merci beaucoup d'avance ^^
essai déjà avec de l'eau très chaude... et beaucoup de patience !
sinon quand j'étais plus jeune j'avais réussi avec de l'ether sur un scooter et sans abimé le carénage (plastique).
on essai au sèche cheveux sur les autocolants sur les parti palstique ca a bien marché (quoique ) mais la sur le réservoir c'est meme pas la peine , je vais essayer avec une gomme ca me parait pas bete
Avec un décapeur thermique, mais attention prends de la distance pour ne pas brûler la peinture.Cela fonctionne plûtot bien car j'ai pratiqué cette méthode de nombreuses fois.Si la distance est correcte l'autocollant doit se fripper et se décoller sans mal.