merci
enlever un écrou antivol sans la clé
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
YOS
- Forumeur

On dit tous écrou mais on sait bien que ce sont des vis.nallan02 a écrit :en faite déja il faut savoir si c'est des écrou ou des goujon car la moi je suis un peu perdu alors pour mettre tout le monde d'accord dit le nous
merci
J'ai trouvé ça sur un forum, il y a quelques modèles d'écrous antivol. C'est quel type?:

-
zenman94
- Forumeur

-
zenman94
- Forumeur

Nan mais d'accord je connais aussi la différence entre les deux, mais en réfléchissant deux secondes on comprend... Moi dans mon boulot on m'apprend aussi à réfléchire au lieu d'éxecuter sans comprendre...nallan02 a écrit :tu sais moi a l'usine quand on me dit écrou je ne ramène pas une vis et oui il y une grande différence un point c'est tout
Dernière modification par zenman94 le sam. 14 janv. 2006 14:19, modifié 1 fois.
- Erick
- Forumeur

-
YOS
- Forumeur

Effectivement, tu ne la ramènes pas, tu l'apportes.nallan02 a écrit :tu sais moi a l'usine quand on me dit écrou je ne ramène pas une vis et oui il y une grande différence un point c'est tout
Bon, et Abey, il fait la dictée de Pivot ou il nous dit de quel type d'antivol il s'agit?
- 205xs
- Forumeur

-
Kwax
- Forumeur

-
chewi
- Forumeur

Je vois que j'ai pas l'air d'etre pris au serieux et c'est compréhensible.YOS a écrit : Chewi, tu pourras passer le bonjour de ma part à ton copain, j'étais très fan de lui quand j'étais petit.![]()
![]()
Je revois la semaine prochaine mon ami, je lui demanderai de detailler un peu plus sa procédure. Peut etre ai je mal compris, il s'agit d'une autre pince que celle à circlip.