enlever un écrou antivol sans la clé

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
nallan02
Forumeur
Forumeur

Message par nallan02 »

en faite déja il faut savoir si c'est des écrou ou des goujon car la moi je suis un peu perdu alors pour mettre tout le monde d'accord dit le nous
merci :?
YOS
Forumeur
Forumeur

Message par YOS »

nallan02 a écrit :en faite déja il faut savoir si c'est des écrou ou des goujon car la moi je suis un peu perdu alors pour mettre tout le monde d'accord dit le nous
On dit tous écrou mais on sait bien que ce sont des vis.

J'ai trouvé ça sur un forum, il y a quelques modèles d'écrous antivol. C'est quel type?:
Image
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

nallan02 a écrit :en faite déja il faut savoir si c'est des écrou ou des goujon car la moi je suis un peu perdu alors pour mettre tout le monde d'accord dit le nous
Lol le mec qui chipotte, à ton avis sur une 205 c'est quoi? des goujons forcément...
nallan02
Forumeur
Forumeur

Message par nallan02 »

tu sais moi a l'usine quand on me dit écrou je ne ramène pas une vis et oui il y une grande différence un point c'est tout :x
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

nallan02 a écrit :tu sais moi a l'usine quand on me dit écrou je ne ramène pas une vis et oui il y une grande différence un point c'est tout :x
Nan mais d'accord je connais aussi la différence entre les deux, mais en réfléchissant deux secondes on comprend... Moi dans mon boulot on m'apprend aussi à réfléchire au lieu d'éxecuter sans comprendre...
Modifié en dernier par zenman94 le sam. 14 janv. 2006 14:19, modifié 1 fois.
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

:jap: "Ne vous fachez pas, petits etres occidentaux tonitruants,
La noblesse de vos pensées doit ressortir en échangeant
Des phrasés dignes, posés et dénués d'orgueil vrombissant
Semblables aux mélodies légères des oiseaux gazouillants
Et nos aux crachats du motoculteur dans la glaise s'enlisant" :jap:
gibbs
Forumeur
Forumeur

Message par gibbs »

:lol2: :kilecon:
YOS
Forumeur
Forumeur

Message par YOS »

nallan02 a écrit :tu sais moi a l'usine quand on me dit écrou je ne ramène pas une vis et oui il y une grande différence un point c'est tout :x
Effectivement, tu ne la ramènes pas, tu l'apportes. :D Bienvenue sur Bouillon de Culture. :wink:

Bon, et Abey, il fait la dictée de Pivot ou il nous dit de quel type d'antivol il s'agit? :lol:
Abey
Forumeur
Forumeur

Message par Abey »

voila une première tof, mais pas en détail...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

le plus simple vu ta jante tu prend un pointeau et tu te met au centre du goujon ensuite tu prend un foret de 5 ou 6 et tu perce et ceci en allant de + en + gros jusqu'a ce que tu n'ai plus de tete de vis c'est simple pourtant
Kwax
Forumeur
Forumeur

Message par Kwax »

ben vu ta jantes moi j'ai peu etre la solution car on avais deja le meme probleme !!! on a mis cle a oeil de 13 , on la pencher pour la bloquer !!! et on a tourner et c'est venu !!! en 30 secondes 2 antivole origine peugeot !!!!
Abey
Forumeur
Forumeur

Message par Abey »

merci pour ces infos, pardonnez mon manque de culture, mais c'est quoi une clé à oeil ? :roll:
nallan02
Forumeur
Forumeur

Message par nallan02 »

une clé a oeil c'est en général sur une clé plate a chaque extrémité il y a sois un U pour déviser ton écrou et de l'autre ca forme un rond avec en gnéral 6 ou 12 pans :)
chewi
Forumeur
Forumeur

Message par chewi »

effacé
Modifié en dernier par chewi le mer. 18 janv. 2006 20:50, modifié 1 fois.
chewi
Forumeur
Forumeur

Message par chewi »

YOS a écrit : Chewi, tu pourras passer le bonjour de ma part à ton copain, j'étais très fan de lui quand j'étais petit. :wink: :wink:
Image
Je vois que j'ai pas l'air d'etre pris au serieux et c'est compréhensible.
Je revois la semaine prochaine mon ami, je lui demanderai de detailler un peu plus sa procédure. Peut etre ai je mal compris, il s'agit d'une autre pince que celle à circlip.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »