Equilibrage, voile, cardan, disque, amortisseurs ?[Réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Furtif
- Forumeur
- FlashMcQueen
- Forumeur
si c'est ça, je suis sauvé car moi au départ, il me manquait les 2 du disque gauche...et en défaisant l'écrou de cardan, j'ai explosé les deux restantes côté droit!!!chamalow a écrit :Manquait une vis, ce qui posait un problème d'équilibrage de l'ensemble tournant.
C'est bon j'ai gagné?

pour JPB, lors de mon changement de bôite, mon père a freiné fort fort pour que je puisse revisser l'écrou de cardan...mon étrier droit a fortement sérré aprés...est-ce cela qui a entraîné ta mésaventure???

- JPB
- Responsables Techniques
- JPB
- JPB
C'est pas ça.FlashMcQueen a écrit : pour JPB, lors de mon changement de bôite, mon père a freiné fort fort pour que je puisse revisser l'écrou de cardan...mon étrier droit a fortement sérré aprés...est-ce cela qui a entraîné ta mésaventure???![]()
![]()

Tu veux dire que ton étrier était resté bloqué, c'est ça ?

Si c'est le cas l'as tu dégrippé ?

- JPB
- FlashMcQueen
- Forumeur
même viré car caoutchoucs nazes et pistons corrodés...JPB a écrit :C'est pas ça.FlashMcQueen a écrit : pour JPB, lors de mon changement de bôite, mon père a freiné fort fort pour que je puisse revisser l'écrou de cardan...mon étrier droit a fortement sérré aprés...est-ce cela qui a entraîné ta mésaventure???![]()
![]()
![]()
Tu veux dire que ton étrier était resté bloqué, c'est ça ?![]()
Si c'est le cas l'as tu dégrippé ?

euh...je sens que ça va être un topic...comment dire pour rester poli...

- FlashMcQueen
- Forumeur
- JPB
- FlashMcQueen
- Forumeur

un gros bout de rouille du disque qui faussait l'imbrication de celui-ci sur le moyeu? je dis ça car les miens (de disques) sont bien dégradés par la peste brune et perdent un peu de matière (comme dans les espaces de ventilation du disque)!!!
- loony205
- Forumeur
- biwann
- Forumeur