Estimation Pneu Neige neuf avec jante

Pour discuter mécanique, pannes, etc...
Répondre
Avatar du membre
Dolli666
Forumeur
Forumeur
Messages : 477
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 08:52
Contact :

Estimation Pneu Neige neuf avec jante

Message par Dolli666 »

Bonjour a tous

Bon, sans verser dans le drame, mon voisin vient de deceder, et juste avant de partir, il avait commander 2 pneus neige.
Sa femme a du les recuperer, et comme elle me voit souvent bricoler, elle m'a demandé ce qu'elle pouvait en faire.

J'aimerai les mettre en vente pour elle, mais je ne sais pas a combien...

J'ai pensé a les faire reprendre par le garage, elle m'a dit avoir essayé, sans succes... J'imagine que c'est compliqué avec la peine...

Ces pneus etaient destinés a une renault Laguna estate recente, genre 2015.
les jantes sont vendu avec.

Ce sont des michelins alpin 215/50/17 95V
payé 373.92€ (facture ci dessous)

Vous estimez ca a combien ?

Merci

Olivier

Image

Image
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Ma premiere voiture ! bientot en restauration car ne roule plus depuis qq temps...
205 XAD de 1989 - 350000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: 205 GTI entierement remise a neuf au niveau train roulant. bientot la carrosserie
205 GTI de 1986 - 160000kms
PoloTLSE
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 nov. 2019 14:45

Re: Estimation Pneu Neige neuf avec jante

Message par PoloTLSE »

Salut

Si tu veux mon avis, pour acheter ce genre de chose sur LBC, le mec cherchera le prix surtout, et t’auras beau argumenter avec la facture ce sera compliqué de faire accepter un prix «  élevé » même si à sa juste valeur.

Donc on va oublier le prix, le mot Michelin sera un avantage à côté du mot Neuf. A mon avis, à 200€ Ça part c’est Sur. A 300€, ça me semble plus compliqué déjà, ou alors ça peut être ton prix de départ et accepter la Négociation.
Je connais pas la marque Ronal, à voir si ça rajoute de la valeur, si c’est du « noname » du genre marque à la c*n, par paire ça vaut 0€ ...

Si t’as du bol un mec aura 2 jantes comme ça, ou les 4 allez, et ce sera pas un inconvénient d’etre qu’une seule paire sur jante pour lui !

Je sais pas si j’ai était clair dans l’idee quoi, bon courage à ta voisine (et à toi) et bonne vente !

Bonnes fêtes

Polo
Répondre

Retourner vers « Discussion Mécanique Générale (HORS 205) »