Tu a plus de photos ?

Merci et salut a toi akro2.5 tu passe quand tu veuxakro2.5 a écrit :pour l'avoir vu de près,je peux dire qu'elle est magnifique![]()
la classe
Non elle a servie de mulet (ou don d'organne ou self piece)jeros45 a écrit :Alors la respect.
Les anciens propriétaires faisaient des courses avec ou quoi ?
Bon d'accord c'est un interrieur tous cuir D'ORIGINE de 1984 (siege + volant un vrai volant cuir 1re modele) qui etait fournie chez NEUBAUER Pour certain de leur clientj-philippe a écrit :je l'ai vu aussi !!!!!!!!!!!!! elle est superbe !!!
![]()
mais il dit pas tout![]()
parle un peu de l'interieur de cette bombinette![]()
je confirme que HET 90 a pas de souci pour les piecesil a de quoi faire
PAS de probleme a une prochaine rencontreSTEPH_FDL a écrit :Et bien chapeau moi je ne l'ai pas vu et j'aimerai bien la voire alors au prochain rdv!!
BOSS 23 a écrit :Eh ben sa me coupe le souffle de voir le boulot que tu as fait en si peu de temps![]()
![]()
![]()
.
Il me semble que j'ai déjà vu ces photos quelques part ....![]()
.
Non non on ne se connait pasHET 90 a écrit :BOSS 23 a écrit :Eh ben sa me coupe le souffle de voir le boulot que tu as fait en si peu de temps![]()
![]()
![]()
.
.
Peux etre mais que dans mon album photo
![]()
On ce connait peu etre ???
Elle ne sont jamais apparue nul par, je les ai scaner hier soir pour les posterBOSS 23 a écrit :Non non on ne se connait pasHET 90 a écrit :BOSS 23 a écrit :Eh ben sa me coupe le souffle de voir le boulot que tu as fait en si peu de temps![]()
![]()
![]()
.
.
Peux etre mais que dans mon album photo
![]()
On ce connait peu etre ???, mais les 3 premières photos, j'ai comme l'impression de les avoir déjà vu peut être sur un autre forum ... ???.
Ou alors je perd la tête ...![]()
![]()
.
Pour dami QQ photo de +dami a écrit :Félicitation pour cette restauration, elle est magnifique, on s'en tout de suite le passionné qui en toi !![]()
Tu a plus de photos ?Elle est de quelle date ?
Je confirme, elle est sympathique comme toutj-philippe a écrit :je l'ai vu aussi !!!!!!!!!!!!! elle est superbe !!!
![]()
mais il dit pas tout![]()
parle un peu de l'interieur de cette bombinette![]()
je confirme que HET 90 a pas de souci pour les piecesil a de quoi faire
Oui ne te gêne pas, rien que les 2 premières resto de 205 nous metteent l'eau a la bouche...HET 90 a écrit :Merci encore a toutes et a tous pour vos remarque
Puis que mes restaurations on l'aire de vous s'intéresser je vais en poster d'autre
Salut