Ben effectivement, elle coule très lentement à froid, en revanche quand je viens de me garer elle perd un peu plus, mais c'est une petite fuite, disons qu'à froid elle perd en deux semaines ce qu'elle perd lorsque je me gare en une journée.
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'elle perd pendant que je roule...
Normalement c'est une quantité assez faible, mais je vais aller la porter rapidement.
(puis j'en profiterai pour lui dire qu'elle a des ratés en pleine vitesse, parce que ça, ça m'inquiète un peu aussi..)
Etanchéité boîte
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
émy
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Re: Etanchéité boîte
Comme tu dis le soucis est là quand tu roule l'huile est chaude et en mouvement donc elle coule forcement (un peut) plus
- fou du puits
- Forumeur

j'ai eu une experience similaire, on avait changé l'embrayage de la 305 et ensuite les joints spy se sont mis a fuir, oh pas grand chose, mais au retour chez mon garagiste, on a juste du payer les 2 joint spy neuf, il a tout remonté a ses frais ;)
-
émy
- Forumeur

Je suis allée chez le garagiste, il m'a dit qu'apparemment la tuyauterie gobale de la voiture ne vaut pas qu'on répare la fuite.
D'après lui c'est une fuite moteur, donc les joints spi ne sont pas responsables.
Il me soutient que s'il répare ici ça va péter ailleurs...d'après mes parents qui sont habituellements clients chez lui, c'est un type honnête.
J'imagine que je dois me contenter de ça..
Du coup je vérifie le niveau d'huile hyper souvent.
D'après lui c'est une fuite moteur, donc les joints spi ne sont pas responsables.
Il me soutient que s'il répare ici ça va péter ailleurs...d'après mes parents qui sont habituellements clients chez lui, c'est un type honnête.
J'imagine que je dois me contenter de ça..
Du coup je vérifie le niveau d'huile hyper souvent.
- fou du puits
- Forumeur

ne cherche pas ton garagiste est un CON!!
vas le voir et impose lui de reparer la fuite!!!
tu as payé pour un service, il ne rempli pas ces pleins engagements...
ta SN de 94 vaut largement le coup, c'est pas a lui de juger!!!
mais punaise dans quel monde vivons nous?
ne te laisse surtout pas faire
vas le voir et impose lui de reparer la fuite!!!
tu as payé pour un service, il ne rempli pas ces pleins engagements...
ta SN de 94 vaut largement le coup, c'est pas a lui de juger!!!
mais punaise dans quel monde vivons nous?
ne te laisse surtout pas faire
- lionos
- Forumeur

Pfff le gogol quoi! la tuyauterie... il parle de quoi? quelle tuyauterie est en mauvaise état?
T'as pas d'échangeur d'huile, donc c'est pas ça, et si il parle du circuit de graissage interne, il l'a vu comment? il à démonté tout le moteur?
T'as pas d'échangeur d'huile, donc c'est pas ça, et si il parle du circuit de graissage interne, il l'a vu comment? il à démonté tout le moteur?
- 20cd62
- Forumeur

Et si il te parle des durites d'eau, qui sont en mauvaise état, sache que ça n'a absolument aucun rapport avec la fuite d'huile!!!