[réglé] Etincelles/ Braises qui sortent du silencieux
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dedel2
- Forumeur

Re: Etincelles/ Braises qui sortent du silencieux
Comme quoi c'est presque increvable une 205, bravo et continue à en prendre soin. 
- Patrick25
- Forumeur

Re: Etincelles/ Braises qui sortent du silencieux
Après une semaine de route pour environ 750 km, de bonnes et de mauvaises surprise :
- la voiture ne fume qu'à froid point positif
- point négatif d'autres symptômes sont apparus notamment vibrations et bruit lorsque je roule sur la roue avant gauche, bruit sur le train ARG à partir de 60 km/h. Les bruits et vibrations sont accrus quand je tourne vers la droite.
La petite va faire un tour chez un de mes amis garagiste et connaisseur car le timing va être serré, je dois passer le CT dans 15 jours.
- la voiture ne fume qu'à froid point positif
- point négatif d'autres symptômes sont apparus notamment vibrations et bruit lorsque je roule sur la roue avant gauche, bruit sur le train ARG à partir de 60 km/h. Les bruits et vibrations sont accrus quand je tourne vers la droite.
La petite va faire un tour chez un de mes amis garagiste et connaisseur car le timing va être serré, je dois passer le CT dans 15 jours.