Etrier Bendix cassé ??? [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Marcalex
- Forumeur

- coyote-mobile
- Forumeur

Re: Etrier Bendix cassé ???
Merci de t'être penché sur mon cas...
Mon fils etant né lundi 19 donc je n'ai pas eu de temps à consacrer à titine et au net...
J'y avais bien pensé... Mais pas eu le temps et comme là ça me dépasse, j'ai fait un saut au garage... D'après le mécano, c'est pas courant sur 205 un problème de maître cylindre... Mais il dit que j'aurai plutôt du mettre un étrier neuf car en mettant un d'occasion, le risque est qu'il soit déjà faussé...
RDV jeudi à l'aube pour un essai en roulant...
Mon fils etant né lundi 19 donc je n'ai pas eu de temps à consacrer à titine et au net...
J'y avais bien pensé... Mais pas eu le temps et comme là ça me dépasse, j'ai fait un saut au garage... D'après le mécano, c'est pas courant sur 205 un problème de maître cylindre... Mais il dit que j'aurai plutôt du mettre un étrier neuf car en mettant un d'occasion, le risque est qu'il soit déjà faussé...
RDV jeudi à l'aube pour un essai en roulant...
- Marcalex
- Forumeur

Pour le prix prend un etrier de saxo d'occasion, plus recent
- coyote-mobile
- Forumeur

- Marcalex
- Forumeur

Oui, j'ai changé les miens, on parle bien de bendix avec une clavette sur le haut qui bloque les plaquettes. Se sont les memes references marquées sur l'etrier
- coyote-mobile
- Forumeur

- Marcalex
- Forumeur

- coyote-mobile
- Forumeur

Re: Etrier Bendix cassé ??? [réglé]
90.00 euros de pièces et une matinée de labeur ( Ma femme m'a aidé pour la purge mais entre 2 tétées... Donc perte de temps sur le timing)
400 km depuis et tout va bien
Plus de surchauffe
Plus de fumée
Plus de tirage à droite quand je freine
Une impression d'avoir plus de pêche qu'avant
400 km depuis et tout va bien
Plus de surchauffe
Plus de fumée
Plus de tirage à droite quand je freine
Une impression d'avoir plus de pêche qu'avant
- 205xs
- Forumeur

90.00 ca va c'est raisonnable. En echange ou en neuf de chez neuf ?
Et felicitations .
Et felicitations .
- coyote-mobile
- Forumeur

En échange standard. Mais y a pas photo : bien gris, bien brillant alors que l'ancien était tout crade...
Et une course terrible pour les pistons...
Et une course terrible pour les pistons...