Bonjour à tous ....
Petite question concernant l'eau entrant dans les portières...
En effet, sur ma RG Cab, les joints lèches vitres ne lèchent plus grand chose, donc, quand il pleut ou que je nettoie la belle, je vois de l'eau entrer entre la vitre et ce joint....
Y a t'il une évacuation vers le bas de la portière, sinon, y a t'il moyen d'en faire une ?
D'avance merci pour vos réponses...
Evacuation d'eau
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Michelst
- Forumeur

- Pepino
- Forumeur

Re: Evacuation d'eau
Oui, normalement il y en a une, quand tu ouvre la portière, vers la poignée, tout en bas.
Souvent obstruées par de la boue/crasse.
visible ici ci-dessous (ps: photo trouvée par google, ne pas se fier à l'entourage rouge)

Souvent obstruées par de la boue/crasse.
visible ici ci-dessous (ps: photo trouvée par google, ne pas se fier à l'entourage rouge)

-
triple buse
- Forumeur

Re: Evacuation d'eau
Il y en a même deux, l'autre vers l'avant de la porte.