Une petite suggestion :
Pour le topic "combien çà coute..."
Il devient de plus en plus fastidieux, voire brouillon de le lire (puisque certains tarifs sont obsolètes, d'autres font doublons etc etc). Ne pourrait t'il pas être remplacé par un tableau dont les lignes titre pourraient être :
Nom de la pièce - référence Peugeot - Tarif Peugeot HT - Tarif autre fournisseur HT - autre fournisseur (citer l'enseigne).
Les tarifs (Peugeot / autres) représenteraient une fourchette haute et une fourchette basse. Quel intérêt de savoir pour une pièce donnée le prix exact puisque les prix sont libres et que de toute façon suivant le lieu d'achat ils diffèrent.
Ce tableau serait accessible et modifiable par l'ensemble des Forumeurs, il serait dont plus facile de s'y retrouver.
Bien sûr je ne m'y connais pas assez en informatique pour savoir si celà est réalisable et le travail que celà peut représenter.
Le mode d'emploi serait simple :
Je suis Forumeur et j'ai fait un achat :
a) je vérifie que ma pièce n'existe pas dans le tableau, si c'est le cas j'insère une ligne, dans le cas contraire je vérifie que ne N° de pièce est bien renseigné et je vérifie si mon tarif entre bien dans la fourchette donnée, le cas échéant je la modifie.
Voilà, mais je répète je ne connais rien de la faisabilité !!!