Je me lance dans un sujet tabou et je sais déjà ce que vous allez me répondre mais je me lance quand même.
Pourquoi ne pas créer un rubrique 'Tuning" étant donné que pas mal de personne sont quand même interessées par ça et ça éviterais d'avoir certains posts où l'on parle quand même un peu de tuning et après ca deviens le guerre dans le post pour ceux qui n'apprécient pas le tuning.
Cela permettrait aux personnes qui aiment le tuning d'en parler dans une rubrique sans que cela dérange les puristes et inversément aux puristes d'ête "dérangés par de jeune "Tuners".
Je sais que vosu envoyer les personnes qui aiment le tuning vers un autre site partenaire mais je pense que ça pourait être un plus d'avoir une petite section tuning sur le site pour les passionné de 205 et de tuning.
Maintenant je sais que l'optique de ce site est de montrer des voiture le plus proche de l'origine et je comprendrai parfaitement si vous n'acceptez pas de faire de rubrique Tuning mais pour moi c'est l'occasion d'apporter d'autres personne sur le site.
Et puis c'est le seul Site-Forum de 205 que je connaisse donc je vois pas où les fans de tuning 205 peuvent aller chercher leurs info facilement et clairement.
Merci à vous en tout cas pour votre compréhension et merci de ne pas me pendre sur la place publique pour avoir parlé de Tuning