Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi j'ai eu un flash comme les voyant. Bon il n'y aura pas de fin du monde c'est promis mon petit doigt la dit et il ne ment pas.
Non je rigole je pense juste que avec l'alerte modo un commentaire pourrais etre mis afin de dire pourquoi on se sert de cette alerte photos tuning lien ebay mauvaise section comme ca les modos les aurait par ordre d'importance. C'est pas une bonne idee ca.
faut demander aux genies qui font evoluer ce site. je rajoute meme que cela pourrait se faire avec un menu deroulant ou il y a la plupart des evenement pour lesquels un modo deplace ou edite un topic et ensuite en cliquant sur autre mettre un commentaire assez court de facon a etre bref. Comme ca un modo qui se connecte voit qu'il y a des alertes je ne sais pas comment ca leur ai signifier mais en faisant un systeme comme ca. Traiter un probleme plus urgent genre propos raciste avant un deplacement pour topic dans la mauvaise section.
205xy8 a écrit :Ah bon donc c'est une bonne idée ca et il sort quand le nouveau site
Le plus tard possible j'espère, car, de source sûre, il sera payant.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Hélas ! C'est pas des conneries, Artax.
Profitez en pendant que c'est encore gratuit.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
a défaut d'adhérer au club si planete devenait payant, payer trois ou quatres euros par an via paypal me generait pas, vu comme la communauté le rend... pour moi y aurait pas de soucis.
je sais je m'avance pas sur un abonnement cher, mais 3 ou 4 euros multiplié par tous les membres ca paie l'herbergement et deux trois autres conneries