[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- HiFuGa
- Forumeur
[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
Si vous avez des idées de rubriques, n'hésitez pas à m'en faire part !
de meme, si vous voulez m'envoyer des dossiers ( avec photos ) de ce que vous avez éffectué sur votre 205 que ce soit mécanique, esthétique ou autre, il n'y a aucun probleme !
merci !
de meme, si vous voulez m'envoyer des dossiers ( avec photos ) de ce que vous avez éffectué sur votre 205 que ce soit mécanique, esthétique ou autre, il n'y a aucun probleme !
merci !
Modifié en dernier par HiFuGa le jeu. 12 oct. 2006 19:38, modifié 1 fois.
Fiches pratiques
juste quelques mots pour dire que c'est vraiment bien pratique d'avoir des fiches entretien mais elles concernent quasiment toutes les 205 diesel.
Ca serait super ceux qui s'y connaissent d'en faire aussi pour les "essence"
Comme ca je pourrais en profiter pleinement
Ca serait super ceux qui s'y connaissent d'en faire aussi pour les "essence"

Comme ca je pourrais en profiter pleinement
- Benjy
- Forumeur
le probleme reside dans un probleme...
En 205 diesel, il y a 2 moteur, le diesel et le turbo d..
En 205 essence, il y a beaucoup plus de moteur.... 1.0, 1.1, 1.4, 1.4 "gonflé, 1.6 automatic, 1.6 gti, 1.9 degonflé, 1.9 gti.... Sans compter les versions à moteur 104....
Forcement, ca prends plus de temps pour faire une bonne base de donnée
Annonce ton moteur, on verra ce que l'on peut faire pour toi
En 205 diesel, il y a 2 moteur, le diesel et le turbo d..
En 205 essence, il y a beaucoup plus de moteur.... 1.0, 1.1, 1.4, 1.4 "gonflé, 1.6 automatic, 1.6 gti, 1.9 degonflé, 1.9 gti.... Sans compter les versions à moteur 104....
Forcement, ca prends plus de temps pour faire une bonne base de donnée
Annonce ton moteur, on verra ce que l'on peut faire pour toi

- Benjy
- Forumeur
On a jamais dis le contraireHiFuGa a écrit :Le mieux c'est de faire comme moi :
Mettre les mains dans le cambouis et essayer de faire les petites choses simples que l'on se sent capable de faire en prenant des photos,
C’est comme ça que la base de donnée s'agrandira

Je le ferai pour la cti , mais avec l'automatic, il faudrai deja qu'il y en ai une autre ici, et après on avisera

- Benjy
- Forumeur
Voilà, le site et le forum evolue...
J'ai fais part de mes reflexions à Hifuga après avoir cogité dans ma tête
Prochainement, vous aurez droit à:
- un reportage de 195 photos sur le Musée Peugeot de Sochaux
- des fiches de mécaniques de bases (pas specifiques à la 205, mais savoir comment marche un moteur, un carburateur, une boite de vitesse etc....)
A été fait ce soir:
- une rubrique dans le forum sur les manif ,concentrations, rdv, rallye d'anciennes.
J'ai encore quelques idées dans ma tête, alors pour encore un peu de patience, et je mettrai aussi ca en route, j'ai deja pas mal à m'occupé pour faire evolué le site/forum
En espérant que tout ceci vous conviennes, et que vous continuez à être de la partie
Plus motivé que jamais, votre fidéle serviteur
J'ai fais part de mes reflexions à Hifuga après avoir cogité dans ma tête

Prochainement, vous aurez droit à:
- un reportage de 195 photos sur le Musée Peugeot de Sochaux
- des fiches de mécaniques de bases (pas specifiques à la 205, mais savoir comment marche un moteur, un carburateur, une boite de vitesse etc....)
A été fait ce soir:
- une rubrique dans le forum sur les manif ,concentrations, rdv, rallye d'anciennes.
J'ai encore quelques idées dans ma tête, alors pour encore un peu de patience, et je mettrai aussi ca en route, j'ai deja pas mal à m'occupé pour faire evolué le site/forum

En espérant que tout ceci vous conviennes, et que vous continuez à être de la partie

Plus motivé que jamais, votre fidéle serviteur

- mowglyy
- Forumeur
idée pour une nouvelle rubrique.
salut!
je suis nouveau membre sur ce site que je trouve d'ailleurs particulièrement bien structuré. mais j'ai une petite idée derriere le tête... pourquoi ne pas créé une rubrique, un peu moins vaste que le coin canap, qui s'intitulerai par exemple "ça vous ai arrivé en 205!" bref un coin dédié aux plus folles expériences dans nos cheres 205! pas de course à la vitesse du style moi en junior j'ai tapé 190 en descente avec le mistral dans le dos! mais plutôt pour raconté des expériences de voyages au bout du monde en 205 des histoires mécaniques rigolotes.... bref un coin détente dédié aux ptites histoires de chacun en 205.
a+ mowgly.
je suis nouveau membre sur ce site que je trouve d'ailleurs particulièrement bien structuré. mais j'ai une petite idée derriere le tête... pourquoi ne pas créé une rubrique, un peu moins vaste que le coin canap, qui s'intitulerai par exemple "ça vous ai arrivé en 205!" bref un coin dédié aux plus folles expériences dans nos cheres 205! pas de course à la vitesse du style moi en junior j'ai tapé 190 en descente avec le mistral dans le dos! mais plutôt pour raconté des expériences de voyages au bout du monde en 205 des histoires mécaniques rigolotes.... bref un coin détente dédié aux ptites histoires de chacun en 205.
a+ mowgly.