Faisceau électrique climatisation

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Laulo
Forumeur
Forumeur
Messages : 22
Inscription : mar. 17 févr. 2026 08:50

Faisceau électrique climatisation

Message par Laulo »

Bonjour,

J'ai récupéré un système de clim complet sur 205 automatic.
Le problème c'est qu' etant nul en électricité, et trop pressé j'ai malencontreusement coupé des fils.😕
Ces fils relient le compresseur aux relais fixés sur la traverse, et de la bouteille déshydratante aux même relais.

Est-ce-qu'un possesseur de 205 clim ici aurait la gentillesse de me faire parvenir des photos du montage pour que je puisse identifier les fils et tenter de réparer les dégâts ?
Monter la climatisation est un boulot énorme. 🥵

Je vous remercie par avance de vos contributions. 🙏

Laurent (département Aube 10)
Répondre

Revenir à « Equipement Electrique »