Bonjour à tous,
je suis en train de rajeunir ma 205Dturbo de 1992, j'ai enlevé l'alarme avec coupe circuit et forcément je ne retrouve pas le fil qui se branche sur l'électro vanne de la pompe à injection...j'ai un fil blanc et gris dénudé, qui se balade seul près de la pompe entre le fil avec une cosse qui va sur le démarreur et le plus qui va au bougie de préchauffage. Est ce celui là?
PS: je n'arrive pas à ouvrir les fiches techniques du site
les schéma que je trouve sur le net sont difficile à comprendre
Merci pour votre aide
jp
faisceau électrique
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- jpe59
- Nouveau
-
- Forumeur
- Jacquesdu67
- Forumeur
Re: faisceau électrique
Salut tu peux nous faire des photos ?
Pour les schémas tu peux les trouver ici http://www.dethomaso.fr/2019/02/schemas ... s-205.html
Pour les schémas tu peux les trouver ici http://www.dethomaso.fr/2019/02/schemas ... s-205.html