Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonsoir,
Je recherche les différences entre les faisceaux, car chez moi j'ai plusieurs types de faisceaux d'années et cylindrée différente
Pourriez-vous m'éclairé ? merci d'avance
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Chassie 1.6 de 90
Moteur 1.9 de 89
205 GTI de 1990
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Bonjour, effectivement il y a plusieurs modèle de faisceau.
Il y a les faisceau phase 1 qui sont séparer en 2. (1 faisceau allumage et un faisceau injection) Le relais tachy est dans le moteur dans une petite boite. La partie injection comprend le calculateur, 4injecteur, boitier papillon, débimètre, tiroir d'aire additionnel et prise CTN (calculateur dans la boite a gants ainsi qu'une petite prise blanche qui sert de raccordement entre habitacle/moteur)
-les faisceau phase 2. Un faisceau complet qui comprend l'allumage, l'injection, prise radiateur. Celui ci et celui avec la bobine qui se place sur le collecteur d'admission, calculateur + relais tachy dans la boite a gants. il se raccorde dans l'habitacle par 2 prises marron (en dessous de la boite a gants)
Je connais également un faisceau complet qui comprend allumage + injection mais la seul différence et que ce dernier utilise une bobine phase 1 (la grosse ronde avec 4 cosses) Le raccordement et le même que la phase 2 en dessous de la boite a gant par les 2 prise marron et relais tachy a l'intérieur de la boite a gant avec le calculateur.
En éspérent t'avoir aidé.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)