Faisceau GTI

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Répondre
lamitraille56
Nouveau
Nouveau

Faisceau GTI

Message par lamitraille56 »

Bonsoir,
Je recherche les différences entre les faisceaux, car chez moi j'ai plusieurs types de faisceaux d'années et cylindrée différente :suspect: :shock:
Pourriez-vous m'éclairé ? merci d'avance :bien:
:shock:
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
Description: Chassie 1.6 de 90 Moteur 1.9 de 89
205 GTI de 1990
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1985
jeremdu62
Forumeur
Forumeur

Re: Faisceau GTI

Message par jeremdu62 »

Bonjour, effectivement il y a plusieurs modèle de faisceau.
Il y a les faisceau phase 1 qui sont séparer en 2. (1 faisceau allumage et un faisceau injection) Le relais tachy est dans le moteur dans une petite boite. La partie injection comprend le calculateur, 4injecteur, boitier papillon, débimètre, tiroir d'aire additionnel et prise CTN (calculateur dans la boite a gants ainsi qu'une petite prise blanche qui sert de raccordement entre habitacle/moteur)

-les faisceau phase 2. Un faisceau complet qui comprend l'allumage, l'injection, prise radiateur. Celui ci et celui avec la bobine qui se place sur le collecteur d'admission, calculateur + relais tachy dans la boite a gants. il se raccorde dans l'habitacle par 2 prises marron (en dessous de la boite a gants)
Je connais également un faisceau complet qui comprend allumage + injection mais la seul différence et que ce dernier utilise une bobine phase 1 (la grosse ronde avec 4 cosses) Le raccordement et le même que la phase 2 en dessous de la boite a gant par les 2 prise marron et relais tachy a l'intérieur de la boite a gant avec le calculateur.
En éspérent t'avoir aidé.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1992 - 134000kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »