Bref, comme a l'accoutumée dans ce type de véhicule , du bien fait, de l'inattendu , du ... n'importe quoi .
J'ai testé tout le faisceau moteur , ( cablage sonte ctn hs) refait et sonde neuve/ calorstat neuf ( il était supprimé) , vais faire distrib et tous les fluides et filtres.
Sonde T° huile neuve ( carter cloisonné 306S16 bv6 ) 4 bougies béru pro, faisceau ngk neuf , delco/doigt ok. bobine quasi neuve...
Bref , mes soucis et la je vais avoir besoin de vous :
> Alternateur testé ok mais je ne trouve pas le fil de defaut de charge pour le tableau de bord. couleur ? N° M7rs d'apres RTA 205.
> Ventilation : le tdb a été coupé sous le cendrier donc acces facile lol , j'ai la platine de ventilation ok avec ses 3 boutons fonctionnels mais pas la fiche 5 broches qui vient dessus. Elle part d'ou au niveau platine fusibles ?
J'ai remis un moteur ventilo ok et j'ai le module de commande que j'ai dégotté ok.
Est ce que quelqu'un peut me donner un plan pour le cabler je seche completement , de ou partent tous ces fils et qui va a qui. Je n'ai pas envie de relier via relais le moteur en direct 12V sans rhéostat c'est bruyant et désagréable déja que l'auto est totalement vidée ...
Quelle est grosso modo la conso de ce moteur ? 10A ? Les fils ont l'air assez gros j'ai vu une photo sur le forum.
Je peux refaire tout ce circuit moi meme sur fusible ou autre mais il me faudrait les + et - et qui va ou ... vu " l'inexistence" faisceau.
> Lumière combiné tdb ne fonctionne pas non plus.
J'espere des réponses costructives meme si nouveau sur le forum et requete " particulière "
Bien @ vous Sebgti