Fermeture centralisé porte AR et tringlerie

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
yoyoyld1
Forumeur
Forumeur

Fermeture centralisé porte AR et tringlerie

Message par yoyoyld1 »

Salut a tous ! Je croit pas etre le seul a avoir des soucis de centralisé :roll: ,alors j'en profite pour me renseigner!!!

Voila ,sur ma 205 SN TD,voila un petit moment que mes portes arrieres psychotent,a savoir une portiere ne s'ouvre plus du tout et est donc inutilisable et la seconde s'ouvre et se ferme 1 fois 10 lorsque que j'actionne la clé coté conducteur... :0
Les moteurs de centralisations fonctionne tous,a droite le "loquet" sursaute de 1 mm et la porte reste bloqué et gauche le "loquet" monte et descend mais la portiere ne s'ouvre/ferme pas toujours,il me faut alors finir d'appuyer dessus pour fermer ou bien tirer dessus assez fort pour ouvrir.
J'ai degarni l'arriere gauche pour sortir le moteur ,mais la impossible,j'ai devissé la poignée a l'exterieur,pareil...Pas trop de place pour passer les mains,bref la galere!!Du coup j'ai tout revissé mais la tringle venant de la poignée d'ouverture est tombé et je voit pas du tout ou elle va :shock:

Si quelqu'un a le schema ou une astuce pour tout demonter ca serai bienvenu :mrgreen:
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1993
yoyoyld1
Forumeur
Forumeur

Re: Fermeture centralisé porte AR et tringlerie

Message par yoyoyld1 »

up! personne pour m'aider? :cry:
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1993

Revenir à « Equipement Electrique »