[réglé]Fermeture Centralisée à distance
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Romain
[réglé]Fermeture Centralisée à distance
Mon plip de fermeture à centralisée est mort, j'en ai un autre de rechange mais le probleme c'est que l'emetteur est par radio.
- J'aimerais savoir où et comment l'installer.
- dans la boite j'ai : 2 moteurs (j'en profiterai pour les remplacer), 1 recepteur.
Merci pour vos réponses.
- J'aimerais savoir où et comment l'installer.
- dans la boite j'ai : 2 moteurs (j'en profiterai pour les remplacer), 1 recepteur.
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par Romain le dim. 24 avr. 2005 19:25, modifié 4 fois.
- oljd
- Forumeur

-
Romain
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
Romain
- oljd
- Forumeur