Fermeture des portières sur les 205 3 portes.
-
- Forumeur
Fermeture des portières sur les 205 3 portes.
Bonjour à tous! Je dispose d'une 205 3p sans verrouillage centralisé, et je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas fermer ma porte conducteur à clef en appuyant sur le taquet de fermeture interieur de la portiére celle ci étant ouverte ? Il y a une résistance de ce coté alors que du coté passagé ça fonctionne. Cela m'éviterait de remettre ma clef dans la serrure pour fermer à chaque fois. Votre avis la dessus ?
-
- Forumeur
- Flagoo
- Forumeur
- romini
- Forumeur
- patmyb
- Forumeur
Sur les Renault, il suffit d'actionner la poignée de porte extérieure en même temps que tu appuies sur le taquet... Ca te permet de ne pas utiliser la clef et d'éviter (en principe...) de fermer ta voiture avec tes clefs dedans !
Regarde si 'il n'est pas possible d'adapter un système issu d'une Supercinq ou d'une Clio sur ta 205...ou monte un vérouillage électrique centralisé !
Regarde si 'il n'est pas possible d'adapter un système issu d'une Supercinq ou d'une Clio sur ta 205...ou monte un vérouillage électrique centralisé !
-
- Forumeur
Moi qui ait une 205 sorti de l'administration pensait que ça avait été mis par le garagiste de la Mairie pour éviter qu'un employé ne reste comme un con dehors... ^^
Mais c'est un peu lourd comme systeme quand même...
Alors par flemme parfois.. (ou autre) J'ouvre la porte arrière je ferme avec le bouton la porte avant et avec le bouton la porte arrière...
(Le mec il a tellement la flemme qu'il utilise un system encore plus compliqué lol ^^).
Mais c'est un peu lourd comme systeme quand même...
Alors par flemme parfois.. (ou autre) J'ouvre la porte arrière je ferme avec le bouton la porte avant et avec le bouton la porte arrière...
(Le mec il a tellement la flemme qu'il utilise un system encore plus compliqué lol ^^).
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- snoopy_54
- Forumeur
-
- Forumeur