BESSA a écrit :Désolé j'ai peut être été un peu cru, mais s'est énervant de voir un si beau schémas qui ne correspond pas au câblage et de plus que l'auteur ne le modifie pas.
Ecoute moi bien coco.
LA difference entre toi et moi est que moi j'ai eu le courage de faire cette modif. De plus cela est monté sur mon auto depuis un an est que cela fonctionne parfaitement. Maintanant si la fiche ne te plait pas, tu vas chez Peugeot et tu le fais faire.
J'ai expliqué copmment le faire, j'ai fais quelques photos. Le schéma est adapté à ma voiture. En principe il s'adapte à n'importe quelle 205. Mais si tu n'y arrive pas, si deja tu ne sais même pas monté une lampe de chevet, ne te lance pas dans cette installation, elle est d'un niveau trop important pour toi.
Fais le faire par Peugeot, au moins tu seras sur du resultat. (en theorie)
De plus si tu penses pouvoir le faire, alors fais nous de belles pics, un joli compte rendu, et surtout montre nous comment tu as fait pour refaire le faisceau sans couper un seul fil, comme j'ai pu le faire. Mais attention aprete toi à avoir quelques jolies remarques de ma part si ton travail est degueulasse.
N'oublie pas que la critique est facile quand on ne fais rien de ses dix doigts.
A bon entendeur, j'attends avec impatience ta fiche afin de remplacer la fiche merdique que j'ai pu faire.