*fiche*Vitres ar electriques avec protection enfant fini
- 205xs
- Forumeur
Re: *fiche*Vitres ar electriques avec protection enfant fini
Petite question lorsque la securite enfant et enclanche a partir des 2 boutons que tu a installé dans le plafonnier peut tu monter ou descendre les vitres arriere ou la securite enfant coupe tout donc meme les boutons du plafonnier sont protege ?
- JMKE
- Forumeur
non les commandes chauffeurs fonctionnes toujours seules les boutons arrières ne fonctionneront plus
- 205xs
- Forumeur
-
- Forumeur
Salut jujuroady, très bonne idée l'emplacement des commandes de vitres électriques arrière. Moi je les ai placé dans un plafonnier haut de gamme monté a l'arrière mais je rencontre le meme probléme que toi c'est à dire un soucis d'encombrement donc je me suis mis à la recherche de cosse 6.3mm sortie de fils horizontale mais va t'en trouver ça
. A bientot j'espère avec un solution
.

- willou
- Forumeur
c'est vraiment nécessaire de modifier les mécanismes manuels pour les transformer en motorisé ? je pensais qu'il suffisait simplement de poser des mécanisme motorisé (de porte avant), dans les portes arrières, non ?
- ludows7
- Forumeur
D'apres ce que j'ai compris, c'est pas que c'est necessaire, c'est juste que c'est faisable...
apres effectivement ca doit etre plus simple de poser un truc déjà tout prêt!
apres effectivement ca doit etre plus simple de poser un truc déjà tout prêt!

- lionos
- Forumeur
Salut JUJUROADY, c'est peut être clair pour tout le monde mais moi j'aimerais savoir deux trois trucs!
l'encadrure de bouton à l'arrière tu l'a fait à partir d'un support de bouton normal (dans les vides poches) coupé en deux?
D'où provient le bouton de sécurité enfant?
Qu'est ce que t'utilise comme relais?
Et pour finir t'as pas fais de photos de l'installation finie (plafonnier, bouton sur console centrale)...
Et es-tu arrivé à mettre le bouton dans les poignées arrière?
l'encadrure de bouton à l'arrière tu l'a fait à partir d'un support de bouton normal (dans les vides poches) coupé en deux?
D'où provient le bouton de sécurité enfant?
Qu'est ce que t'utilise comme relais?
Et pour finir t'as pas fais de photos de l'installation finie (plafonnier, bouton sur console centrale)...
Et es-tu arrivé à mettre le bouton dans les poignées arrière?
- JMKE
- Forumeur
pour te répondre j'ai pas fini l'installation !!! le bouton de protection vient d'une 306 le cadre s'est un avant coupé en deux, pour la poignée arriere faut couper le bouton a plus court et soudé les fils sur la reste de cosses sinon ca rentre pas
- lionos
- Forumeur
OK merci
Et pour le plafonnier c'est dans les emplacement libre que t'as mis les interrupteurs?
D'ailleurs à quoi servent ils ses emplacement normalement? toit ouvrant électrique?

Et pour le plafonnier c'est dans les emplacement libre que t'as mis les interrupteurs?
D'ailleurs à quoi servent ils ses emplacement normalement? toit ouvrant électrique?