voila j'ai acheté il y a u mois une 205 diesel color line de 1991 sur le controle technique c'est marquer genre "vr" (si ca peut vous aider) 178 000 kms.
1 _ je n'y connais rien en mécanique et j'ai quelques questions.
quand je l'ai acheté on perdait de l'huile de boite de vitesse j'ai changé tous l'axe gauche (cardan, souflet, joins de psy et huile de boite forcement)
le souci est que parfois quand je passe mes vitesse la boite coince un peu ou "craque" comme si il n'y avait plus d'huile dedans alors que je n'en perd pas ! est ce que c'est normal et que c'est parce que c'est une vieille voiture ? (avec auto ecole je roulais avec la derniere 207 donc je suis u peu perdue )
2_ je veux controler les niveaux, mais si je dois remettre de l'huile moteur je sais pas ou c'est !! (moquez vos pas de moi, je suis nulle je c'est !)
3_ sur le controle technique c'est marque deterioration mineure canalisation de frein droite et gauche (mais pas de contre visite dans les 6 mois) et quand je freine ca couine leger est ce que c'est ca ? c'est grave et est ce que ca doit etre reparer rapidement ??)
merci d'avance a ceux qui repondront
a plus tard