Je cherche comme tout le monde à booster mon petit 1.1. J'ai acheter un filtre à air GREEN que j'ai monter hier pour tester. ca donne en effet plus la pêche en accélération, et biensur ca devrait consommer moins mais pour ca je vous tiens au courant.
Je l'ai testé sur ma junior mais je pense que ce filtre est destiné à toutes voitures dont le filtre d'origine est en papier

Pour la mise en place c'est pas dur (j'ai pas de numérique encore mais ca va venir, donc pas de photo). Les filtres en papier sont desfois collé à la boite à air avec une patte genre silicone mais en plus collante. C'est trés chiant à enlever, alors hésitez pas à utiliser un cutteur pour couper le filtre petit à petit et un tournevisse pour enlever la patte

J'ai eu aussi un doute au niveau de la taille en longueur du filtre en le remettant dans la boite à air. Si le filtre ne touche pas les 2 extrémités de la boite à air, l'air passera à coté donc pas au travers du filtre, ca revient à rouler sans filtre! le problème c'est qu'on ne peut pas voir si le filtre est suffisament en contact avec la boite à air. bien que les dimensions étaient correct j'ai rajouté un anneau de mousse pour que le filtre green soit bien calé. comme ca je suis sur du résultat, je vous conseil de faire de même si vous avez un doute.
Alors pour ceux qui veulent c'est environ 50€ le filtre

je l'ai acheter sur ce site:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=381911
c'est cher mais moi j'en suis content, et si ca consomme moins il sera vite amorti vu le prix de l'essence...
PS: Si vous trouvez moins cher, ca serait sympa de laisser un lien ici pour ceux qui voudront en acquérir un à leur tour, merci.