Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Il y a près d'une dizaine d'attache par pare choc. Sinon sur ma Dturbo, j'ai des attache en plastique à l'avant (normal) et des attaches en métal à l'arrière.
le_cornouiller a écrit :Quand on achète une pare-choc, il y a la version avec trou et l'autre sans trous ou bien il faut percer soit-même ?
Pas besoin de percer, c'est déjà percé.
Je ne sais pas si les pare choc non percés existent.
Pour les GTI biensûr il y a les trous pour les extensions en plus donc ce n'est pas pareil.
Ils doivent être percé pour leur fixation sur la caisse, mais est-ce qu'il existe une version prévue pour mettre la baguette dessus ?
Pour la baguette, j'ai eu 5 pare chocs ils avaient tous des petits trous d'origine pour mettre la baguette dessus avec les attaches qu'on a vues dans les pages précédentes.
Mais Aubin a dit que lui il avait eu un pare choc sans trous ( sur une GR qui n'en a pas d'origine c'est ça Aubin ? ).
A+
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Gebur a écrit :
Mais Aubin a dit que lui il avait eu un pare choc sans trous ( sur une GR qui n'en a pas d'origine c'est ça Aubin ? ).
C'est tout à fait ça.
Ma 205 n'est pas équipée de ces barres chromées d'origine,
donc les pare-choques possèdent la petite rainure horizontale sur toute la largeur, mais pas de petits trous, qu'il a fallu que je fasse moi même (pas trop dur )
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Mon pare choc de D turbo étant mort, j'en ai acheté un à la casse et il n'est pas perçé d'origine donc je vais devoir le faire. Par cintre je ne connais pas la taille de mèche qu'il faut utiliser ?
Sinon , mon pare choc avant à des attache en métal, et à l'arrière en plastique comme sur la photo d'un autre post.
je suis aller faire un tour a la casse hier et j'en ai vu en bonne etat et les clips il y sont tous, j'y retourne tout a l'heure parce que hier j'avais rien pour les declipsé
sinon, quand on les monte, il faut faire des trous de quelle diametre ?
Salut, je l'ai fait récemment pour ma voiture, la première j'avais une mèche de 6 1/4 et c'était nickel, pour le deuxième pare choc j'avais une mèche de 6 et c'était un peu juste, j'ai du agrandir les trous.
du 6 ? bizarre, sur la 205 sur laquelle j'ai pris les agraffe les trou etait plutot du 4 ou du 5
du 6 j'aurais peur que sa ne tienne pas
chtit205 a écrit :du 6 ? bizarre, sur la 205 sur laquelle j'ai pris les agraffe les trou etait plutot du 4 ou du 5
du 6 j'aurais peur que sa ne tienne pas
C'est pourtant ce que j'ai utilisé, j'ai acheté les agrafes chez Peugeot. Il doit y avoir quelques photos sur le topic de la GLD.