Bonjour ! Je m'appelle flambiche, j'ai 28 ans et j'habite dans les environs de laval
Voici quelques mots sur moi:
- Bonjour a tous je m'appelle sébastien,jai 28 ans je suis mécanicien chez Peugeot depuis 5 ans sinon je suis dans le métier depuis mes 15 ans.
Je suis un bm iste et un Peugeotiste convaincu du moins pour Peugeot toute véhicule sorti après 2000 me révulse :qualité médiocre,esthétique affreux conduite dégueulasse bref comment croire que ces horreurs ont été crée par la marque qui a sorti la 504 considéré comme indestructible,la 205 gti La petite sportive francaise etc etc
Je ne comprend pas ce changement de cap passer de la solidité a la sportivité dans les années 80 très bien mais évoluer avec toutes ces horreurs non non non,mais depuis 2 ans on ressent un nouveeu changement de cap et la je suis assez ravi de ca car j'aime cette marque ,c'est mon boulot j'en vois passer de le peugeot c'est plus sympa de bosser en appréciant la marque pour moi donc merci Peugeot de vous etre remis en question je ne peux que vous en féliciter.
Bref j'ai eu une petite 205 phase 2 tu et maintenant je suis passer a la 205 turbo d et je l'adore.
Voila pour ma présentation a bientot
Principaux loisirs: Cinéma, Bricolage, Farniente
Comment j'ai connu le forum: En cherchant des piéces pour ma 205
Dans quel coin je vis ?: laval
Département (ou un pays): 53 - Mayenne