donc pas mal de réparation, le longeron n'est pas touché, pour le moment j'ai changé la jante complètement tordue, aplatie à un endroit parallélisme fait et amortisseurs neufs parce qu'ils étaient bon à changer, bref mon soucis est le suivant je sens un flottement de temps en temps ça le fait aussi bien en ligne droite qu'en virage et à n'importe quelle vitesse et ce n'est pas tout le temps c'est par moment, mais je sens bien qu'elle ne tient plus la route comme avant.
Je l'ai emmenée chez mon garagiste il a mesuré vite fait un écart entre le centre de la roue et la porte et il m'a dit que ça avait reculé d'un cm ( mais bon les roues n'étaient pas tout à fait droite puisque je l'ai refait chez moi et j'ai trouvé pareil des deux cotés ) donc je voudrais savoir de quoi cela pourrait venir et pour combien je risque d'en avoir encore
ps : pour savoir, peut on faire un parallélisme si le berceau a reculé d'un coté ?
si cela peut aider j'ai les résultats des parallélisme avant et après le changement d'amortisseurs, l'angle de chasse sur la roue avant gauche n'est pas bon