Bonjour à tous,
je suis en train de changer l'embrayage de ma 205 GTI 1600cc boite BE1
J'ai constaté que la fourchette d'embrayage n'est pas en très bon état et que la rotule d'appui de cette dernière est usée et irrégulière.
Les trouve t'on dans le réseau peugeot? Sinon où? Quelles sont les références constructeur? Merci
FOURCHETTE ET ROTULE D'APPUI D'EMBRAYAGE 205GTI 1600
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- phil2525
- Nouveau
- tireuf628
- Forumeur
- phil2525
- Nouveau
Re: FOURCHETTE ET ROTULE D'APPUI D'EMBRAYAGE 205GTI 1600
Merci tireuf. Fourchette commandée.
Pour la rotule, coup de chance, je l'ai trouvée dans le réseau peugeot sous la référence 212048 mais chère: 14 euros et des poussières!!
Pour la rotule, coup de chance, je l'ai trouvée dans le réseau peugeot sous la référence 212048 mais chère: 14 euros et des poussières!!