Freinage moins efficace et pedale de frein molle

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bpu34
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Message par bpu34 »

Salut,

et bien j'ai résolu mon probleme en achetant un autre maitre cylindre de marque cette fois ci (Bendix) mais il m'a couté 2 fois plus cher ! mais bon au moins celui la il est pas moisi !!

J'espere que l'on me remboursera l'autre..sinon ca fait cher le remplacement du maitre cylindre.. :(
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JPB
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Message par JPB »

C'est [Réglé] alors ! :D
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
bpu34
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Message par bpu34 »

Oui c'est résolu.

Comment fait'on por le mettre dans le sujet ?

Bou
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@lber
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Message par @lber »

bpu34 a écrit :Oui c'est résolu.

Comment fait'on por le mettre dans le sujet ?

Bou
Tu édites le premier post de ton sujet, là tu modifies le titre.
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tigrou69
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Message par tigrou69 »

petit rappel pour la purge....
toujours commencer par le circuit le pls eloigné pour ensuite terminer par le plus proche
la purge se fera pour de meilleur résultat moteur en route (si possible starter enclenché)
pomper la pédale jusqu' a pédale dur et on MAINTIENS LA PRESSION (c'est pourquoi faut pas être tous seul) ouvrir la purge (normalement la pédale redeviens molle) on ferme la purge et l'on recommence jusqu'à ce que le liquide de freins s'échappe de la purge...
sens de purge ...
arrière passager, arrière conducteur, avant passager, avant conducteur

on ne le dit jamais assez....prendre de sérieuse précaution avec le liquide de freins car il est très très corrosif sur la peinture de la carrosserie
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