Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
et bien j'ai résolu mon probleme en achetant un autre maitre cylindre de marque cette fois ci (Bendix) mais il m'a couté 2 fois plus cher ! mais bon au moins celui la il est pas moisi !!
J'espere que l'on me remboursera l'autre..sinon ca fait cher le remplacement du maitre cylindre..
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
petit rappel pour la purge....
toujours commencer par le circuit le pls eloigné pour ensuite terminer par le plus proche
la purge se fera pour de meilleur résultat moteur en route (si possible starter enclenché)
pomper la pédale jusqu' a pédale dur et on MAINTIENS LA PRESSION (c'est pourquoi faut pas être tous seul) ouvrir la purge (normalement la pédale redeviens molle) on ferme la purge et l'on recommence jusqu'à ce que le liquide de freins s'échappe de la purge...
sens de purge ...
arrière passager, arrière conducteur, avant passager, avant conducteur
on ne le dit jamais assez....prendre de sérieuse précaution avec le liquide de freins car il est très très corrosif sur la peinture de la carrosserie