mlamer a écrit :Bon j'ai fait tout ce qu'on m'a dit, j'ai testé le mastervac et il s'enfonce de environ 1 cm.
La pédale est assez dure, et en pompant je la rend à peine + dure, mais quelques secondes aprés démarrage elle s'enfonce de 1cm. Est-il bon?
Si oui, quoi d'autre?
La membrane du truc, est-ce testable?
Par contre j'ai du sans faire exprés débranché petit tuyau et je sais pas ou il va, quelqu'un peut me le dire?:

Merci encore
A priori donc, le servo-frein est bon.

Maintenant il faut regarder la pompe à vide.
Ouvre ton capot et regarde à peu près au niveau de la pédale de frein, le servo frein est une grosse pièce ronde sur laquelle se fixe un tube métallique muni d'un réservoir.

Sur le servo frein est emboité un raccord coudé avec un flexible en tissu tressé.
Débranche ce tuyau, démarre et vois s'il aspire fortement ou pas, en essayant de le boucher courtement avec le doigt.

S'il n'aspire pas fort, ou pas du tout, (vu tes tests il devrait aspirer un peu) alors c'est que la pompe à vide est probablement morte.
S'il aspire fort, il faut faire le remplacement des flexibles si besoin, et purger le circuit hydraulique, après avoir tout de même contrôlé que les pplaquettes coulissent bien ainsi que les étriers.
Je ne saurais que te recommander d'aller au garage pour faire effectuer cette dernière opération de purge.