Freins avant chauffent !!!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Solstice
- Forumeur

Re: Freins avant chauffent !!!!!
le 19 est prévu pour les systèmes avec assistance de freinage et le 20 pour les systèmes qui n'ont pas l'assistance au freinage ou c'est le contraire je ne sais plus. je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec ton souçi !
-
shaft33
- Forumeur

Ben n ben après beaucoup de route, environ 500km plus de problème après le remplacement du maître cylindre qui etait neuf je vous le rappelle.
Le sujet peut être marqué comme RÈGLE
Merci encore à tous.
Le sujet peut être marqué comme RÈGLE
Merci encore à tous.
- TMB
- Forumeur

Bravo pour la résolution de ton problème et bonne route
!