bonjour
J'ai des gouttes d'eau à cet endroit
je me suis dit que ça pouvait venir de l'entenne, alors je l'ai changé et j'ai mis un joint silicone performant
Je me suis que peut etre les gouttes tombent en traversant les vis de la baguette avant, j'ai rajouté une joint performant, mais la goutte continue
Je me suis dit peut etre le joint, mais il est etanche, je l'ai viré et j'ai constaté que son contour interne est sec
fuite d'eau toit ouvrant (résolu)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- xm31
- Forumeur

fuite d'eau toit ouvrant (résolu)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par xm31 le mer. 10 sept. 2025 05:41, modifié 1 fois.
- Aurel01
- Forumeur

Re: fuite d'eau a cet endroit
Salut,
Quand j’avais eu ce genre de problème j’étais allé me mettre dans ma voiture un jour de pluie pour me rendre compte que ça venait de la fixation d’antenne
Quand j’avais eu ce genre de problème j’étais allé me mettre dans ma voiture un jour de pluie pour me rendre compte que ça venait de la fixation d’antenne
-
GeRtrude
- Forumeur

le soucis des fuites d'eau, c'est que la sortie est parfois bien éloignée de l'entrée
- xm31
- Forumeur

salut
Aurel01 justement j'ai changé l'antenne rien que pour ça, mais sans succés
GeRtrude , ben c'est ça qui m'inquiete , pas facile de trouver la source, car une fois trouvé j'ai toutes les solutions pour la colmater (surtout avec un produit magic Mastic silicone CC 2000
Aurel01 justement j'ai changé l'antenne rien que pour ça, mais sans succés
GeRtrude , ben c'est ça qui m'inquiete , pas facile de trouver la source, car une fois trouvé j'ai toutes les solutions pour la colmater (surtout avec un produit magic Mastic silicone CC 2000
- donpipo
- Forumeur

Les vis de la poignée du TO? 
- xm31
- Forumeur

bonjour
j'ai démonté le truc central, et j'ai constaté que seul le coté gauche est mouillé
j'ai suivi la trace sous le toit (coté gauche), ça vient du coin (la vise qui tient la baguette du toit)
et voila le coupable
j'ai démonté le truc central, et j'ai constaté que seul le coté gauche est mouillé
j'ai suivi la trace sous le toit (coté gauche), ça vient du coin (la vise qui tient la baguette du toit)
et voila le coupable