fuite d'huile derriere le moteur *joint de culasse*

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chtit205
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Message par chtit205 »

JPB a écrit :
ch'tit205 a écrit :
JPB a écrit :N'oublie pas de repérer la position de l'allumeur avant de le déposer. :wink:
je ne le depose pas, je verifie juste si il fuit avec la methode de JPB
Pourtant il va bien falloir le remplacer ce joint. :lol4
seulement si il fuit, je vais pas demonter pour voir si il fuit ou pas alors que je n'ai pas le joint sous la main, j'ai besoin de ma voiture moi pour l'instant

si il ne fuit pas, pas besoin de demonté pour le changer
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chamalow
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Message par chamalow »

EDIT:

Sans valeur, je suis bourré, (:biere:) j'ai mal lu....... :oops:
Modifié en dernier par chamalow le mar. 28 août 2007 15:29, modifié 1 fois.
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JPB
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Message par JPB »

chamalow a écrit :De toute façon tu peux le repérer tant que tu veux, le simple fait de le bouger d'un demi millimètre décale l'allumage de plusieurs degrés. :?

Faudra le recaler systématiquement. :tristounet:
Ne soit pas défaitiste Chamalow. :lol4
J'ai repéré, j'ai remonté, j'ai contrôlé à la lampe stroboscopique et ça n'avait pas bougé. :wink:
Bon, il faut repérer correctement bien entendu. :D
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Message par chamalow »

Sur la tienne? :shock:
Tu avais de la chance alors, ou une main en or, parce que ni Seb, ni moi (et pourtant on en a fait des calages lui et moi) n'avons jamais réussi à replacer l'allumeur juste du premier coup !

Il y a toujours 5 à 10° d'écart, selon la précision du repère que l'on a fait, et en prime, selon le serrage. :?
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Message par JPB »

chamalow a écrit :Sur la tienne? :shock:
Oui. :lol4

Pour repérer, tu prends un burin et tu fais la marque sur l'allumeur et la culasse en même temps. :wink:
Certain plateau capteur sur les motos sont repérés de la sorte d'origine, ça ne pose aucun problème et pourtant un moteur de moto tourne deux fois plus vite qu'un moteur de 205. :wink:
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Message par chtit205 »

et si moi je le recale mal je suis dans la merde car je n'ai pas de lampes stroboscopique :?
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Message par JPB »

ch'tit205 a écrit :et si moi je le recale mal je suis dans la merde car je n'ai pas de lampes stroboscopique :?
Si tu fais comme je te l'ai indiqué, tu ne peux pas mal le recaler. :wink:
Avant de déposer l'allumeur achète un joint et huile le avant de remboiter l'allumeur. :wink:
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Message par chamalow »

Je fais toujours comme ca JPB, avec un burrin plat et très coupant, pour avior une amrque très précise. Malheureusement, ca ne suffit pas. :?
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Message par JPB »

chamalow a écrit :Je fais toujours comme ca JPB, avec un burrin plat et très coupant, pour avior une amrque très précise. Malheureusement, ca ne suffit pas. :?
Alors là, je ne comprend pas… :tristounet:
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Message par chamalow »

Quand je viendrais te voir, je prendrai la lampe strobo, et on fera un essai. :wink:

Qui sait, c'est peut être ta lampe, qui éclaire des trucs qu'elle devrait pas... :lol4

Tu ne vois pas des choses étranges? des formes te rappelant des saints? :lol4
:mdrr:
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Message par chtit205 »

bon tous compte fais j'ai pas eu le temps aujourd'hui non plus, je sais pas quand je pourrait verifié car la je bosse toutes la semaine et dimanche je suis pris, donc aprés :?
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Message par fou du puits »

chamalow a écrit :Quand je viendrais te voir, je prendrai la lampe strobo, et on fera un essai. :wink:

Qui sait, c'est peut être ta lampe, qui éclaire des trucs qu'elle devrait pas... :lol4

Tu ne vois pas des choses étranges? des formes te rappelant des saints? :lol4
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Message par chtit205 »

sa s'allume dés que l'allumage se déclenche, mais comment sa fonctionne j'en ai aucune idée
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Message par le_cornouiller »

Je crois qu'il y a une repère sur le volant moteur et que comme la lampe s'alluma à l'allumage, si le repère est à 0, tu es bien réglé.
Dites moi si je me trompes.

L'éclat de la lampe "fige" le mouvement (comme en discothèque) et permet de voir où se situe le repère.
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Message par chtit205 »

tu te trompes car le repere sur le volant moteur sert pour caler le vilebrequin avec l'AAC
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