Autre petite question : le témoin du liquide de refroidissement s'allume, s'éteint, s'allume de façon irrégulière...C'est simplement la sonde ?
Merci !
[réglé] par 20cd62

Salut,amaël a écrit :rajoute de l huile et roule![]()
elle consomme de l huile et si elle a beaucoup de km c est normal![]()
controles ton niveau de liquide ref et rajoutes en également si besoin. mais ça arrive que la sonde de nivau déconne

Si tu sèche bien tes durites, tu dois quand même pouvoir trouver facilement d'où vient la fuite.Mo a écrit :Merci, mais je n'arrive pas à voir d'ou ça provient, je vais l'emmener au garage cet après-midi. Je vous tiens au courant.

Je ne te conseille pas de rouler avec un circuit de refroidissement qui fuit de ce temps là. Surtout sur un diesel! Trouve la fuite ! Sinon fait toi remorquer.Mo a écrit :Merci, mais je n'arrive pas à voir d'ou ça provient, je vais l'emmener au garage cet après-midi. Je vous tiens au courant.

Recoupe la, et remboite la. Quand ton moteur fonctionne il y a de la pression dans le circuit de refroidissement, la colle ne tiendra pas.Mo a écrit :J'ai trouvé la fuite ! La durite qui part de sous le vase est percée à son autre extrémité. Malheureusement, impossible de mettre du scotch : trop de graisse et mêmme en nettoyant je n'arrive pas à passer le scotch autour. J'ai mis de la colle tout matériaux (ni cou ni vis de pattex) pour colmater en attendeant...Sinon le coût de remplacement d'une durite en garage est de quel ordre? (pas trop de sous en ce moment...![]()
)