[Règlé]Fuite gazoil sur pompe (levier accélérateur), dur....
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- Rage
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Merci Couin pour m'avoir répondu rapidement.
Je suis vraiment très impressionné par la qualité et la précision du déroulement de l'opération.
Je vais étudier en détail tous les points, je reviendrais certainement vers toi, pour les zones floues.
Je te remercie encore pour avoir pris le temps d'écrire tout çà.
Une bière si tu passes en Alsace !!!!!!!!
Je suis vraiment très impressionné par la qualité et la précision du déroulement de l'opération.
Je vais étudier en détail tous les points, je reviendrais certainement vers toi, pour les zones floues.
Je te remercie encore pour avoir pris le temps d'écrire tout çà.
Une bière si tu passes en Alsace !!!!!!!!
- Couin
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Maintenant ,allez chez B2H pour achetez un couvercle Lucas.Couin a écrit :Bon, bah voilà, c'est fait !
Le Starter n'est qu'en appui sur une plaquette donc rien ne gène pour retirer le couvercle. Il faut juste déboulonner l'écrou du levier d'accélérateur, pour oter l'axe, quiest accroché au ressort.
Pour info, Peugeot m'a dit qu'ils faisaient pas de pièces détachées (c'est quand même fort !!!!!) et qu'il fallait changer la pompe.
J'ai été chez B2H, et hop, 5 joints + le capot supérieur de pompe = 43 euros.
Maintenant, plus de fuites, c'est nickel.
Couin
As tu essayé de faire 2km de plus(ou de moins suivant la direction) sur la meme route ,je t'aurais fais l'accueil special Planete205.

- Couin
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Le probleme dans le commerce c'est de trouver des gens qui veulent faire le metier!
Des joint et des capots de pompe quand je n'ai plus ,je peux avoir ainsi que pas mal d'autres pieces pour nos 205.
N'hesites pas a me MP si tu as besoin de prix et de disponibilité de piece(valable egalement pour les membres prets a venir jusque dans l'Essonnes chercher leurs pieces).
Des joint et des capots de pompe quand je n'ai plus ,je peux avoir ainsi que pas mal d'autres pieces pour nos 205.
N'hesites pas a me MP si tu as besoin de prix et de disponibilité de piece(valable egalement pour les membres prets a venir jusque dans l'Essonnes chercher leurs pieces).
- Couin
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Oué enfin ceci dit, je me suis pointé chez peugeot à 11h45 , plus personne aux pieces, je me repointe à 14h15, j'ai poirreauté 10 min à cause d'un mec archi mou qui faisait un aller/retour au stock pour une pièce au lieu de plusieurs d'un coup, et au final pour qu'il me dise qu'il fait pas de pièces détachées de pompe. Super !
Je me pointe chez Corbess, le mec me dit qu'il fait pas, et après un soulage de chez Peugeot, j'ai été direct chez B2H sans chercher à envoyer des MP dans tous les sens et poirreauter encore chépacombien de jours...
Je me pointe chez Corbess, le mec me dit qu'il fait pas, et après un soulage de chez Peugeot, j'ai été direct chez B2H sans chercher à envoyer des MP dans tous les sens et poirreauter encore chépacombien de jours...
- XUlove
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- Couin
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XUlove a écrit :moi ce que j'en dis! c'etait pour etre sympa apres tu fais comme tu veux![]()

Tu m'étonnes, il a le temps de les apprendre, à la vitesse où il va ...XUlove a écrit :Maintenant c'est vrai que la magot de chez Peugeot est tout mou mais il connait les ref des 205 sans consulter ses microfiches.......
Bonjour a tous , je déterre ce topic car cela m'est arriver aussi et j'ai réussi a remplacer le capot et ses joints sur ma lucas
, merci beaucoup cela m'a vraiment aider et le tout pour "seulement" 40 euros
(+100 euros dans un garage avec la MO
...).
Sinon j'orais juste une question:
J'ai essayé de régler au mieux mon ralenti a chaud mais le probleme c'est que à chaud comme à froid il reste aux alentours de 9800-1000 tours (a peu pres car mon aiguille est tordu avec l'age),
j'orais voulu savoir si ,ormi la consommation tres légèrement en hausse, cela ne risque en rien sur le moteur de le laisser dans ce régime la ,meme moteur chaud (85-90°)



Sinon j'orais juste une question:

J'ai essayé de régler au mieux mon ralenti a chaud mais le probleme c'est que à chaud comme à froid il reste aux alentours de 9800-1000 tours (a peu pres car mon aiguille est tordu avec l'age),
j'orais voulu savoir si ,ormi la consommation tres légèrement en hausse, cela ne risque en rien sur le moteur de le laisser dans ce régime la ,meme moteur chaud (85-90°)
- Couin
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Ah bah moi j'ai pas reglé à l'aiguille,j'en ai pas mdr
Mais au bruit.
Le ralenti était vachement haut quand j'ai eu la voiture, je l'ai réduit, bah pour des parcours en ville,n on sent très nettement la différence au niveau conso.
Ton starter reste pas bloqué à tout hasard ?
Moi je sais que le mien est naze, ce qui fait que j'ai pas de starter à froid, masi m'en pouet, elle démarre au quart de tour
Mais au bruit.
Le ralenti était vachement haut quand j'ai eu la voiture, je l'ai réduit, bah pour des parcours en ville,n on sent très nettement la différence au niveau conso.
Ton starter reste pas bloqué à tout hasard ?
Moi je sais que le mien est naze, ce qui fait que j'ai pas de starter à froid, masi m'en pouet, elle démarre au quart de tour

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- Forumeur
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- Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 10:07
salut,
pour ceux qui ont encore ce problème, je rappelle que j'ai mis un message où j'explique que j'ai changé uniquement le joint de l'axe d'accélérateur. J'entends déjà "ça tiendra pas", "faut laisser ça à un pro", eh bien non, parce que tout ça c'est le résultat d'un bon conditionnement. Je suis allé acheter mes joints à Casto pour 2,5€, je les ai montés, et aucun problème... Le reste, c'est de la peur ou de l'intox pour faire marcher le commerce. Menfin vous pensez peut-être autrement...
pour ceux qui ont encore ce problème, je rappelle que j'ai mis un message où j'explique que j'ai changé uniquement le joint de l'axe d'accélérateur. J'entends déjà "ça tiendra pas", "faut laisser ça à un pro", eh bien non, parce que tout ça c'est le résultat d'un bon conditionnement. Je suis allé acheter mes joints à Casto pour 2,5€, je les ai montés, et aucun problème... Le reste, c'est de la peur ou de l'intox pour faire marcher le commerce. Menfin vous pensez peut-être autrement...
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- Forumeur
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- Enregistré le : dim. 6 nov. 2005 12:36
- Localisation : oise 60
ok merci pour vos réponses :
Avant de faire la manip, donc de déboiter le cable du starter auto, mon ralenti marcher bien a froid puis a chaud (un poil en dessous), le probleme venant juste du réglage lors de la repose de ce dit cable.
Je pense pas que le contacteur d'ou part le cable soit HS car cela marcher avant que je le touche, c'est juste un problème de réglage je pense.
merci pour vos réponses je vais pauffiner ce réglage
edit: pour le starter qui est bloquer:
Honnetement je pense pas, tu parles du cable partant du thermocontact?
car si oui je ne sais pas comment on fait pour voir mais il me semble pas qu'il est bouger quand le moteur était chaud.
En fait j'ai attendu que le moteur soit chaud (mise en route des ventilos) pour mettre l' arrete du cable en appuis sur la pate du starter auto apres je ne sais pas si cela a vraiment marcher je pense peut etre que c'est sur cette manip que j'ai dû mal m'y prendre.[/quote]
Avant de faire la manip, donc de déboiter le cable du starter auto, mon ralenti marcher bien a froid puis a chaud (un poil en dessous), le probleme venant juste du réglage lors de la repose de ce dit cable.
Je pense pas que le contacteur d'ou part le cable soit HS car cela marcher avant que je le touche, c'est juste un problème de réglage je pense.
merci pour vos réponses je vais pauffiner ce réglage
edit: pour le starter qui est bloquer:
Honnetement je pense pas, tu parles du cable partant du thermocontact?
car si oui je ne sais pas comment on fait pour voir mais il me semble pas qu'il est bouger quand le moteur était chaud.
En fait j'ai attendu que le moteur soit chaud (mise en route des ventilos) pour mettre l' arrete du cable en appuis sur la pate du starter auto apres je ne sais pas si cela a vraiment marcher je pense peut etre que c'est sur cette manip que j'ai dû mal m'y prendre.[/quote]