fuite liquide refroidisement
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
laurent3113
- Forumeur

fuite liquide refroidisement
bonjour , voila depuis quelques temps j'ai pu remarqué que ma 205 GL 1.1l fuyait du liquide de refroidisement , mais je n'arrive pas a localisé la fuite , je c'est juste que sur ma place de parking j'ai une belle tache , d'ou pourrai provenir la fuite ?
-
205junior27
- Forumeur

Re: fuite liquide refroidisement
bonjour.
Bon comme faut bien commencer par quelque part, regarde si t'a pas une durite de craquée .Vaut mieux trouver la fuite et savoir d'ou sa vient.Tu en remets souvent et en quelle quantité?
Bon comme faut bien commencer par quelque part, regarde si t'a pas une durite de craquée .Vaut mieux trouver la fuite et savoir d'ou sa vient.Tu en remets souvent et en quelle quantité?
- JPB
- Responsables Techniques

Re: fuite liquide refroidisement
Avec un peu de chance, cette fuite devrait se situer juste au-dessus de la tâche.