Même si ça fait pas avancer le débat : les pompes lucas sont réputées pour être pas géniales au niveau de la fiabilité.
On peut remplacer par du Bosch ? à ce qu'il paraît moins d'agrément et une légère hausse de consommation mais indestructible !
Fuite pompe Lucas 205 sacré num 1996
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
Re: Fuite pompe Lucas 205 sacré num 1996
bonjour s'est illégale!
-
- Forumeur
Bonjour
Deterrage... j'ai la fuite au même endroit, je dévisserai bien mais ya quoi dessous? Faut repérer quoi et comment? Merci!
Deterrage... j'ai la fuite au même endroit, je dévisserai bien mais ya quoi dessous? Faut repérer quoi et comment? Merci!
-
- Forumeur
Oui tu peux le faire et de plus le montage bosch existe d'origine sur certaines 205 diesel,ce qui est interdit c'est de mettre un moteur non conforme à celui d'origine.