Il y a fort à parier que le joint ne soit pas la seule conséquence du bouchon fichu !
Fumée blanche
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
chamalow
- Forumeur

Re: Fumée blanche
Avant de commander, démontes !
Il y a fort à parier que le joint ne soit pas la seule conséquence du bouchon fichu !
-
Neiluj205
- Forumeur

Le soucis est réglé, j'ai démonté mon joint de culasse, l'ancien était découpé et les gros cylindre étaient directement en relation avec le LDR.
De plus 2-3 trous de passage du LDR étaient bouché. et le joint était gonflé et très fragile, il se cassait a peine on le tenait en main...
De plus 2-3 trous de passage du LDR étaient bouché. et le joint était gonflé et très fragile, il se cassait a peine on le tenait en main...
- JPB
- Responsables Techniques

On m'a dit que tu voulais donner ta 205 et que personne n'en a voulu, c'est vrai ?
Du coup, tu l'as foutu à la casse, c'est ça ?
Enfin le principal est que son cas soit [Réglé].
Du coup, tu l'as foutu à la casse, c'est ça ?
Enfin le principal est que son cas soit [Réglé].
-
Neiluj205
- Forumeur

Lol ah bon? moi j'ai dit sa ?
Heureusement qu'une bonne étoile est venue à ma rescousse !
Et je l'aurai jamais donné à la casse lol :p
Heureusement qu'une bonne étoile est venue à ma rescousse !
Et je l'aurai jamais donné à la casse lol :p