[regler] fumer blanc bleu au demarage a froid.
-
aimetropalice
- Forumeur

donc je peut eliminer deja probleme par flamme et calage injection car sa a pas put se decaller comme sa . huile dans chanbre piston se possible si huile est trop fluide donc se surement sa apres injecteur user se aussi possible donc j attend d autre avis et si sa va dans le sens de l huile je refait ma vidange au plus vite
-
aimetropalice
- Forumeur

- piloux27
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

- piloux27
- Forumeur

Non, faut pas se fier aux apparences. Peut-être tout simplement qu'il n'y a personne qui ait eu ce problème en ce moment. Et puis je crois qu'il faut un peu de patience sur un site comme le nôtre et ne pas attendre une réponse immédiate, car tous les membres inscrits ne sont pas forcément là 24 h/24. Perso, j'ai été en déplacement pendant une semaine et je me suis seulement reconnecté aujourd'hui. Alors les questions qui m'ont été posées depuis mon départ, il aura malheureusement fallu attendre quelques jours pour que j'y réponde
Courage ! 
-
aimetropalice
- Forumeur

- tarine
- Forumeur

Mais non, on dort pas !
Perso, j'ai pas d'idée sur le problème. J'ai regardé sur le Haynes, mais j'étais pas plus avancé. Alors je suis le problème pour m'informer, mais je ferme ma gueule pour pas dire n'importe quoi
Le Haynes préconise de la 10W40 ou 15W40 pour nos 205. Peut-être la 10 est-elle trop fluide comme tu l'écrivais.
Mais franchement, là, pour moi....
Perso, j'ai pas d'idée sur le problème. J'ai regardé sur le Haynes, mais j'étais pas plus avancé. Alors je suis le problème pour m'informer, mais je ferme ma gueule pour pas dire n'importe quoi
Le Haynes préconise de la 10W40 ou 15W40 pour nos 205. Peut-être la 10 est-elle trop fluide comme tu l'écrivais.
Mais franchement, là, pour moi....

-
aimetropalice
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

ben tu sais pour les diagnostics dans les bouquins, moi pour ma GTi ils me donnaient 8 causes possibles et aucune n'était la bonne
En fait c'était une panne beaucoup plus bête que celles listées.
Dans ton cas juste au démarrage, c'est étrange tout de même, une auto qui brule de l'huile en brule aussi après.
C'est juste au démarrage ou à froid en général (même quand tu roules) ?
Ton moteur a combien de kilomètres, quel entretien fait ? Est-ce vraiment bleu, gris, noir, blanc ?
Si on ne vois rien d'autre le plus simple serait en effet d'acheter un bidon d'huile moins fluide pas chère, pour faire un test.
En fait c'était une panne beaucoup plus bête que celles listées.
Dans ton cas juste au démarrage, c'est étrange tout de même, une auto qui brule de l'huile en brule aussi après.
C'est juste au démarrage ou à froid en général (même quand tu roules) ?
Ton moteur a combien de kilomètres, quel entretien fait ? Est-ce vraiment bleu, gris, noir, blanc ?
Si on ne vois rien d'autre le plus simple serait en effet d'acheter un bidon d'huile moins fluide pas chère, pour faire un test.