Mais sur un que j'ai démonté (pas sur la voiture donc), j'ai sorti le bras + la barre,

puis j'ai tapé derrière la barre pour la sortir du bras.

Et ca vient

Pour la hauteur, je comprendrais jamais ces crans à la con...
Voila, Moi je mets le bras à la bonne hauteur, et j'essaye de rentrer la barre.SPARTAN67 a écrit :J'avais compter 8 crans,mais après,comme le dit la RTA , j'ai rentré la barre de torsion ,cran par cran, jusqu'à ce que j'en trouve un ou la barre veuille bien rentrer.
En ne sortant qu'un coté de la barre, et donc en la laissant dans le bras, j'ai jamais réussi à régler la hauteur correctement, un seul cran faisait varier la hauteur de plusieurs cm. donc depuis, j'ai plus jamais essayé...
Je pense que tu peux aussi essayer un peu toutes les méthodes à la fois, comme dis chamalox. La douille pour mettre en tension, + les coups de marteau ou + l'extracteur perso.
genre, tu visse ta tige filetée dans la barre, et tu lui visse un boulon pour forcer sur la douille.
Et tu te sers aussi de l'extraction à l'inertie... Ca peut marcher, peut etre...
Autre chose : Pour sortir la rondelle excentrée, tu te contente de baisser les levier de la barre stab? Moi je les ai toujours enlevé, c'est facile, il te suffit de visser un boulon dans le palier, pour qu'il prenne appui sur la barre et sorte tout seul!