Et deux documents.

Pour la chrono, ça marche fort avec ces 2 double corps 35 solex et 93 ch pour 850 kg.TMB a écrit :La visa Chrono respire bon l'esprit kitchounet des années Chapi Chapo.![]()
Est ce que l'on avait vraiment la grande classe à conduire ce monstre de puissance masculine à l'age de 20 ans ?
Si quelqu'un peut témoigner ...moi je suis trop jeune !
Pour les documents, je les ais trouvés dans une bourse sur le parking du musée Peugeot.DVL a écrit :Perso je préfère de loin les courbes intemporelles de la 205
Au passage, splendide Gentry![]()
Où peut on trouver ces documents relatifs à la 205?

Pour avoir eu une visa GT en première voiture, non, je n'avais pas la classe, mais j'ai quand perdu quelques points sur le permis avec. (de mémoire, j'avais un weber double corps il me semble).

toute les visa chrono fancaise et italienne avais un numero sur la porte conducteur, les autre visa chrono etranger n'etais pas numeroté.

pour la moquette je l'ai demonté je l'ai nettoyer au jet, à la brosse et au produit vaisselle.20100 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:22 Première voiture de ma soeur, une Visa avec Bicylindre de la 2CV.
Je confirme qu'on avait un peu honte à se balader en ville avec dans les années 90.
Quant à cette 205, il faut que j'arrête de baver... Elle est juste magnifique et tu mérites toute la considération de la France pour la préserver de la sorte.
Pour la moquette, tu as fait ça à l'extracteur ?