Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
il n y a pas si longtemps que sa j ai acheter un mini compresseur qui se branche sur l alume cigar (vendu avec plusieurs enbout ballons,pneus...)+ un manometre pour la pression des pneus et le tout pour 5 € a auchan et je vous conseille dans avoir un dans votre coffre surtout pour la roue de secours car si elle n est pas assez gonflé ....
et franchement c est le top !!!
j enverrai des photos pour ceux pour qui sa interessent...
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
As tu essayé de gonfler quelques choses avec un petit compresseur comme le tien ?
Je me souviens avoir voulu gonfler un matelas pneumatique avec ce genre d'outil, l'opération s'est finie dans un fou rire général parce qu'au bout 1/2 heure on en était toujours au meme point....
oui j ai essayer un matelas de 2 personnes j ai preferer la ponpe a pied car c etait moi galere !!!! mais bon le compresseur je l ai pris surtout pour ma roue de secours
laury a écrit :oui j ai essayer un matelas de 2 personnes j ai preferer la ponpe a pied car c etait moi galere !!!! mais bon le compresseur je l ai pris surtout pour ma roue de secours
Et il l'a gonfle ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
le compresseur sert juste a redonner de la pression car une fois que tu en as dans ta dans ta roue c est bon mais si ton pneu est carement a plas c est pas la peine d y penser
laury a écrit :le compresseur sert juste a redonner de la pression car une fois que tu en as dans ta dans ta roue c est bon mais si ton pneu est carement a plas c est pas la peine d y penser
c'est pas tres logique quand meme ... Qu'il gonfle sans mettre de pression je comprendrais(manque de puissance) mais qu'il arrive a mettre de la pression et ne pas gonfler la roue, j'ai du mal a imaginer ...
biwann a écrit :C'est pas mieux d'acheter un gonfleur comme celui-ci ?
En plus y'a un manomètre et ca marche même quand la batterie est à plat
Pour 10€ ça me paraît plus efficace...
Heu Avec ça tu peux éventuellement dégonfler un pneu mais pas le gonfler :lol4 Mieux vaut encore le compresseur a 5 euros qui arrive comme meme a gonfler quand on est pas pressés
grossière erreur, j'ai eu une pompe à pied de ce type et ça fonctionne très bien.... sauf si on roule dessus, ce qui marqua la fin de la vie de la mienne !
fabricio a écrit :grossière erreur, j'ai eu une pompe à pied de ce type et ça fonctionne très bien.... sauf si on roule dessus, ce qui marqua la fin de la vie de la mienne !
J'ai utilisé une pompe similaire pendant un an (pas de compresseur ) pour gonfler les pneus de motos de mes clients. Ca marche très bien.
Bonjour le coup de pompe, c'est épuisant ! :lol4
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette