Bon, alors quelques news !
Je me suis donc réinscrit au permis, 2ième séance de code, 7 fautes, moi je dis que c'est bientôt bon
Seul hic, la préf'.... en effet, pour avoir le droit de repasser mon permis, il faut que je fasse une visite psychotechnique (des fois que je sois devenu complètement taré

et la préf' est réputée pour ne pas être très réactive, du coup on m'annonce encore 2 à 3 mois de délais >_<
Sinon pour titine, elle se porte bien, même si je soupçonne mon frère d'avoir le pied lourd avec (déjà que moi, j'y allais fort avec 550 km pour un plein, mais lui est à peine à 440 !), faut voir aussi la gueule des pneus O_O
'fin pour me rassurer je me dis que c'est mon carbu qui suinte (oui, je sais, j'ai la pochette de joints mais je n'ai pas encore eu le courage de le faire)
Je viens juste de lui monter des ampoules H4 avec globe jaune, je gagne pas mal en luminosité (par contre je n'ai pas pensé à faire une photo)
Prochainement une sortie casse est prévue pour récupérer un contacteur de porte (celui du conducteur a rendu l'âme) ainsi que les renforts de caisse qui soutiennent les AB, parce que ça vibre un chouilla ^^'
Bref, rien de bien impossible à faire.
Et pitêt qu'à la fin de l'été, vous aurez le droit à un petit reportage sur une 5o5 turbo PTS (nan nan, pas gazoule, essence) si mes économies me le permettent (et si vous êtes sages)