[reglé]Gros problème de démarrage...

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JPB
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Message par JPB »

Il démarrerait sur les trois autres cylindres. :wink:
Dernière modification par JPB le mer. 8 août 2007 14:28, modifié 1 fois.
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Message par oljd »

Il a jamais écrit qu'elle démarrait pas :D

cependant, si maintenant les 3 autres sont leger du point de vue compression, ca serai normal aussi.
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Message par JPB »

fogfog a écrit :A froid, le démarreur est OK mais la voiture tousse en faisant des petits nuages de fumée blanche et en insistant lourdement (15-20 impulsions de démarreur) le moteur démarre dans un énorme nuage de fumée blanc-bleu...
Tu appelles ça démarrer toi ? :lol4

Moi, la mienne (200D), ça "démarrait" comme ça, puis après ça "démarrait" en poussant, puis plus du tout. :lol4
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Message par oljd »

oui donc il n'a jamais ecrit que ca démarrait pas.

Le fait d'avoir du mal a démarrer, ca reflete d'un manque de compression ou de préchauffage.
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Message par JPB »

oljd a écrit :Le fait d'avoir du mal a démarrer, ca reflete d'un manque de compression ou de préchauffage.
:+1:
Ou d'une prise d'air au niveau de l'alimentation de la pompe HP. :wink:
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Message par oljd »

oui aussi je l'ai oublié.
fogfog

Message par fogfog »

OUi il en a 225000 maintenant, et l'huile oui c'est assez important, stationné une journée elle fait bien une tache de 3-4 cm de diametre mais elle n'a jamais manqué d'huile j'y veille consciencieusement.

Pour l'injecteur 1, il est serré a bloc maintenant mais si le joint est mort ca changera rien.

Pour les bougies, avec un ohmetre, je met le plus sur le boulon de la bougie et le moins sur une masse quelconque ou aussi sur la bougie ?

Merci
Dernière modification par fogfog le mer. 8 août 2007 15:00, modifié 1 fois.
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Message par oljd »

moi je fais pas comme ca pour les bougies, maintenant ca marche peut etre a l'ohmetre.
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Message par JPB »

Tu rajoutes combien d'huile au 500Kms ? :wink:
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fogfog

Message par fogfog »

pas grand chose quand meme, je pense autour de 2L tous les 6 mois donc avec une moyenne de 1500km/mois... ca nous fait 10-12cl a la louche, un bon verre...
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Message par oljd »

ah ben alors ca va encore.
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Message par JPB »

fogfog a écrit :pas grand chose quand meme, je pense autour de 2L tous les 6 mois donc avec une moyenne de 1500km/mois... ca nous fait 10-12cl a la louche, un bon verre...
Niveau segmentation ça devrait être bon. :D

Donc voir, prise d'air, bougies de préchauffage, jeu de soupape (si pas de compression). :wink:
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fogfog

Message par fogfog »

Je pense que je vais tester avec un fil en direct sur la batterie et sur la tete de la bougie...si c' est toujours pas ca, ben on cherchera ailleurs...
ou est ce que je peux verifier si c'est la pompe a injection qui a une prise d'air ?

J'ai reverifié la purge du systeme gazoil et c'etait ok donc j'elimine ce circuit de ma recherche de prise d'air.
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Message par JPB »

As tu déjà essayé de voir si, à froid, la pompe d'amorçage est dure ? :wink:

Sinon, mais je n'ai jamais vu de 205 diesel de ma vie, y a t il un tuyau transparent qui arrive à ta pompe Haute Pression ? :wink:
Si oui, regarde s'il y a des bulles d'air dedans quand le moteur tourne. :wink:
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Message par oljd »

JPB a écrit :As tu déjà essayé de voir si, à froid, la pompe d'amorçage est dure ? :wink:

Sinon, mais je n'ai jamais vu de 205 diesel de ma vie, y a t il un tuyau transparent qui arrive à ta pompe Haute Pression ? :wink:
Si oui, regarde s'il y a des bulles d'air dedans quand le moteur tourne. :wink:
non y a pas de tuyau transparant.
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