gros probleme éléctrique
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- mamour
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gros probleme éléctrique
Bonjours à tous
J ai un problème au niveau du fusible n°1 qui grille dès que je mets le contact.
Je vous explique : J ai une 205 CTI 1,9l 105 de 90. Depuis le début elle à du mal à démarrer car en mettant le contact, la pompe ne s amorce pas.
Mon frere est tombé en panne ( elle lui appartenait avant ) et il a changé la pompe. Elle marche mais ne s'amorce pas au contact.
Aujourd'hui le fusible claque des que le contact est mis. J 'ai débrancher tous les appareils reliés au fusible ( compte tours, feux de recul, témoin de niveau de flotte au compteur )mais rien ne change. De plus des que je mets un fusible et qu'il claque la pompe s amorce alors que normalement elle ne le fait pas. Pourtant il n'y a pas de rapport entre ce fusible et la pompe. Apparement cela viendrait du fil n° 32 qui serait le contact + pour les feux de recul. J'y est passé plusieurs heures dessus mais là, je bloque. J ai vraiment besoin d'aide.
Merci de m'aider
J ai un problème au niveau du fusible n°1 qui grille dès que je mets le contact.
Je vous explique : J ai une 205 CTI 1,9l 105 de 90. Depuis le début elle à du mal à démarrer car en mettant le contact, la pompe ne s amorce pas.
Mon frere est tombé en panne ( elle lui appartenait avant ) et il a changé la pompe. Elle marche mais ne s'amorce pas au contact.
Aujourd'hui le fusible claque des que le contact est mis. J 'ai débrancher tous les appareils reliés au fusible ( compte tours, feux de recul, témoin de niveau de flotte au compteur )mais rien ne change. De plus des que je mets un fusible et qu'il claque la pompe s amorce alors que normalement elle ne le fait pas. Pourtant il n'y a pas de rapport entre ce fusible et la pompe. Apparement cela viendrait du fil n° 32 qui serait le contact + pour les feux de recul. J'y est passé plusieurs heures dessus mais là, je bloque. J ai vraiment besoin d'aide.
Merci de m'aider
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Re: gros probleme éléctrique
Pour verifier, debranches de la platine à fusible la prise tout en haut à gauche . Cette prise controle :mamour a écrit :Apparement cela viendrait du fil n° 32 qui serait le contact + pour les feux de recul.
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gros probleme éléctrique
j'ai deja enlever la prise 706 D et apparement c'est le fil rouge n°32 qui me fait péter le fuisble. Si je l'enleve la voiture demarre et des que je le rebranche le fusible pete.
- mamour
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gros probleme éléctrique
j'ai deja enlever la prise 706 D et apparement c'est le fil rouge n°32 qui me fait péter le fuisble. Si je l'enleve la voiture demarre et des que je le rebranche le fusible pete.
- dethomaso
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mamour a écrit :Desolé d'avoir mis en double la reponse mais je commence seulement a savoir comment ca marche
le fil< 32 est normalement employé pour l'eclairage de la console boite de vitesse des automatique..
peut etre que sur la CTi, ce fil est utilisé pour un eclairage genre cendrier ou autre. Enleve ce fil 32 de la prise et cette nuit, tu cherches ou ca ne s'allume pas.. Ta voiture est elle un moteur export?

Modifié en dernier par dethomaso le sam. 2 juin 2007 11:20, modifié 1 fois.
- dethomaso
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dites moi comment vous avez les numeros de fil vous avez la rta?dethomaso a écrit :mamour a écrit :Desolé d'avoir mis en double la reponse mais je commence seulement a savoir comment ca marche
le fil< 32 est normalement employé pour l'eclairage de la console boite de vitesse des automatique..
peut etre que sur la CTi, ce fil est utilisé pour un eclairage genre cendrier ou autre. Enleve ce fil 32 de la prise et cette nuit, tu cherches ou ca ne s'allume pas.. Ta voiture est elle un MODELE export?
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- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Le fichier PDF comportant toute l'électricité de la 205 est dispo sur le net, suffit de chercher
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1532.php
Et sinon ils sont dispo page par page ici mais la qualité est moins bonne :
http://vassistance2.free.fr/documentati ... _elec.html

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1532.php
Et sinon ils sont dispo page par page ici mais la qualité est moins bonne :
http://vassistance2.free.fr/documentati ... _elec.html