Grosse panne voiture ne démarre plus.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Grosse panne voiture ne démarre plus.
j'ai un monopoint Bosch A2.2 sur ma 205 1.1, référence 0 438 201 052. si ça peut t'aider
- Movedtiger
- Forumeur
Merci Anto pour la référence il me manquait plus que ça. ma voiture est a Mayotte et moi en France donc je n'ai pas accès a la pièce.
Pour le diag j'en ai fait un et il me marquait potentiomètre,capteur d'air et je ne sais plus quoi. j'ai un balai sur les 2 du potentiomètre qui est abimé et le régulateur de ralenti qui déconne.
Pour le diag j'en ai fait un et il me marquait potentiomètre,capteur d'air et je ne sais plus quoi. j'ai un balai sur les 2 du potentiomètre qui est abimé et le régulateur de ralenti qui déconne.
-
- Forumeur
j'ai la 205 dans mon garage donc n'hésite pas si t'as besoin de photos ou de références
- Movedtiger
- Forumeur
je suis en standby pour l'instant. je donne des news des que j'attaque ! pour l'instant elle redemarre mais je sens toujours quelques soucis .
Vivement que je rentre en france !!!
Vivement que je rentre en france !!!