GTI 1.6 qui cale sans arret
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ma2t92
- Forumeur

GTI 1.6 qui cale sans arret
Salut tous le monde , voila j'ai un problème avec ma gti 1.6 , elle cale de manière franche sans arrêt comme si l'essence n'arrivait pas , j'ai remplacer le relais tachymetrique mais toujours le même problème . Donc si vous pouvez m'aider se serait super de votre part !! Merci beaucoup 
- Gebur
- Forumeur

Re: GTI 1.6 qui cale sans arret
Peux-tu préciser ?
En accélération, en décélération, à froid, à chaud, en montée, en descente, à basse vitesse ?
As-tu regardé si tu n'avais pas une durite d'air débranchée ?
En accélération, en décélération, à froid, à chaud, en montée, en descente, à basse vitesse ?
As-tu regardé si tu n'avais pas une durite d'air débranchée ?
- ma2t92
- Forumeur

Ba a froid comme a chaud dans toutes les conditions , sa me l'a fait du jour au lendemain 
- donpipo
- Forumeur

En freinant? 
- ma2t92
- Forumeur

Nan des que tu met la voiture en route elle cale mais au debut elle me le fesais que de temps en temps et la impossible de bouger tu demarre et deux secondes apres elle cale
- donpipo
- Forumeur

J'ai trouvé un guide de recherche de panne, peut-être cela pourra t'aider.
C'est pour l'injection LU2-Jetronic mais il convient pour LE2, la partie catalyseur n'étant pas couverte dans ton cas.
Et en détail chez DeThomaso: http://www.dethomaso.fr/article-reglage ... 80476.html
C'est pour l'injection LU2-Jetronic mais il convient pour LE2, la partie catalyseur n'étant pas couverte dans ton cas.
Source: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag4.htm (bas de page).Diagnostic
(Source Peugeot, 3 1986)
Avant d'entreprendre toute recherche de panne sur le système d'injection LU.2 JETRONIC, il est impératif que les conditions ci-dessous soient respectées.
Circuit de démarrage.
- Batterie correctement chargée.
- Le démarreur entraîne normalement le moteur.
Allumage
- Présence d'étincelles
- Calage de l'allumeur correct
- Bougies en bon état et écartement des électrodes correctement réglé.
Filtre à air
- Elément filtrant en bon état
Code : Tout sélectionner
Pour chaque anomalie, procéder par élimination dans l'ordre indiqué: 1 puis 2, puis 3, etc. A Le moteur ne démarre pas ou démarre difficilement . B Le moteur démarre puis cale . . A B 1 1 Contrôle visuel des tuyauteries des circuits d'air et d'essence 2 2 Contrôle de la tension d'alimentation de la pompe à essence 5 3 Contrôle de la pression de carburant 3 4 Contrôle du tiroir d'air additionnel 4 . Contrôle de la sonde de température d'eau 6 . Contrôle du débitmètre 8 5 Contrôle sous pression du circuit d'air 7 6 Contrôle du connecteur du boîtier électronique d'injection 9 7 Contrôle du réglage des soupapes et de la pression de fin de compression 10 8 Faire un essai avec un boîtier électronique d'injection neuf
Et en détail chez DeThomaso: http://www.dethomaso.fr/article-reglage ... 80476.html
- Gebur
- Forumeur

J'avais ça quand j'avais oublié de remettre une durite d'air sous la pipe d'admission.
As-tu vérifié toutes les durites ?
As-tu vérifié toutes les durites ?
- ma2t92
- Forumeur

Merci beaucoup pour ces infos je vais allez jeter un oeil tout de suite