Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La 205 que je compte achter est de 92 150000km sono complete amortisseur koni+ ressorts, interieur full cuir, ligne complete, collecteur 4/1, injection directe green, puce, néons, jantes...
Croyez vous que ça vaut la peine??? Il parait quelle est entretenue comme un petit bébé depuis son achat, 1er propriétaire.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Ghx848 a écrit :La 205 que je compte achter est de 92 150000km sono complete amortisseur koni+ ressorts, interieur full cuir, ligne complete, collecteur 4/1, injection directe green, puce, néons, jantes...
Croyez vous que ça vaut la peine??? Il parait quelle est entretenue comme un petit bébé depuis son achat, 1er propriétaire.
Si elle est tuning tu vas te faire jeter!!!
vengy a écrit :1) ta voiture ne sera pas acceptée sur ce forum
2) elle est hors la loi! les puces sont interdites!
il est ou l'interet de pucer une gti??
Justement il y en a pas, tu gagne rien du tout, c'ets juste pour la frime!
On avait essayé plusieurs calculateurs sur un banc d'essai, la GTI marchai moins avec celui qui avait été bidouillé! comme quoi......
Ghx848 a écrit :La 205 que je compte achter est de 92 150000km sono complete amortisseur koni+ ressorts, interieur full cuir, ligne complete, collecteur 4/1, injection directe green, puce, néons, jantes...
Bonne journée, et à la prochaine...
MERCI DE LIRE LE REGLEMENT DE TOUTE URGENCE!!!!
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Bonne journée, et à la prochaine...
MERCI DE LIRE LE REGLEMENT DE TOUTE URGENCE!!!!
Effectivement j'avais pas vu dans le profil :"tuning"
On s'écarte de ma question et milles excuses si j'ai écrit en SMS.
Je voulais savoir si ça valait la peine... a paremment non... dois-je laisser tomber cet achat??
Ghx848 a écrit :On s'écarte de ma question et milles excuses si j'ai écrit en SMS.
Je voulais savoir si ça valait la peine... a paremment non... dois-je laisser tomber cet achat??
Ben dans tous les cas si elle est tuning tu pourra pas la présenter ici. Essaye d'aller voir sur black zone, ici on s'y connait pas en tuning !
Pour moi, je ne pense pas qu'elle valle ce prix.
Les 1L6 sont quand même moins recherchées que les 1L9, tant mieux si tu cherches une 1L6, car tu peux en trouver des très belles en état d'origine pour ce prix là.
Acheter une voiture avec tant de modifs, c'est pas bon.