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Règles du forum
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ok c'est ce que l'on m'avait dit de faire pour la pompe ca me permettra de savoir si c'est la pompe qui est morte ou le relai mais je crois qu'il ne faut pas le faire trop longtemp non?
mais pour le tuyau arrivant au injection je ne crois pas que ca vienne de la car il est tout mou on peu le plie sans difficulte.
par contre au sujet de linterupteur se branchant sur la prise de diag j'ai pas du tout compris le truc en faite. C'est le montage que je ne saisi pas bien, le but ca je l'avait compris mais c'est plutot la facon de le faire. Aussi j'ai rien moi comme prise a cote de mon calculateur juste le relai cache derriere...
bah je sais que la premiere fois que j'ai essayer de rebranche les cosses du boitier noir (le petit) ca a fait un leger bruit mais vu qu'apres j'ai vu que le fusible de 15 etait grille j'ai pensé que ca n'avais fait que ca ca a pu faire plus???
arf, pas cool, donc tu a quelque chose de griller, j'espère que ce n'est pas ce que je pense.
j'ai eu un jour un court jus au même endroit, le boitier noir était cassé, et la cosse ronde est venu touché la masse, resultat, calculateur, alternateur,et platine morte.
regarde les veilleuse et si tout marche bien, essuis glaca et autre
non juste un tout petit bruit d electricite c'etait quand j'ai branche les 2 cosses qui permet d'avoir le jus au tableau de bord mais comme apres j'ai regarde les fusibles de la boite et que le rouge etait grille j'ai pense que c'etait lui qui avait fait ce bruit...